Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription sur le Forum de la TM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcinoé
Admin
Alcinoé


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Inscription sur le Forum de la TM ! Empty
MessageSujet: Inscription sur le Forum de la TM !   Inscription sur le Forum de la TM ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:26

Salut à tous!

J'ai eu vent de problème pour s'inscrire sur le forum.

D'abord, vous devez savoir que depuis quelques temps maintenant, on peut s'inscrire automatiquement sur le forum pour que justement, l'acces au forum de la TM soit accessible plus facilement et rapidement à tous le monde!

Donc pour ceux qui ont des problemes pour s'inscrire, merci de vous faire connaitre ici en expliquant votre probleme et je m'efforcerais de les regler.

Alcinoé
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalmassacre.forumgaming.fr
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Inscription sur le Forum de la TM ! Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le Forum de la TM !   Inscription sur le Forum de la TM ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:52

Etant désormais administrateur du forum avec alcinoé, vous pouvez également me whisper en cas de problèmes d'inscription !

D'ailleurs, j'ai pu remarquer que certains qui viennent de s'inscrire n'arrivaient pas à se connecter alors même que leur inscription a été validée.
Lorsque cela se produit, c'est en fait que votre inscription n'a pas été totalement validée et qu'elle n'apparait pas dans l'administration du forum. Pourtant, si vous voulez vous réinscrire avec le même pseudo, il vous est dit qu'il est déjà utilisé !

Il s'agit d'un bug du site que nous utilisons pour lequel nous n'avons pas de solution !
Aussi, si cela vous arrive, vous devez vous réinscrire avec un autre pseudo (essayez de garder un nom qui se rapproche de votre pseudo IG, histoire qu'on puisse vous identifier Smile ), jusqu'à ce que ça marche.

Pour tout autre problème, n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur le Forum de la TM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser