Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des excuses s'imposent ...

Aller en bas 
+8
>>>Terrak<<<
Coolover
Mylkhaa
Unlucky
faeriah
Fadala
Vodevil
Twouduc
12 participants
AuteurMessage
Twouduc
Posteur Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:52

BOnjour a Tous et a toutes ,

DOnc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le gros "kikoo" qui juge trop vite .. On m'apelle aussi Twouduc (je porte assez bien mon nom en ce moment) .
Alors voila , Je tenait a vraiment m'excuser le plus sincerement possible pour le post inutile et qui n'as pas de raison d'exsister sur notre forum ...
En effet je vous ai juger sur votre stuff et non sur votre façon de penser que je trouve excelente par ailleurs .

J'avais ecrit un post plus long mais il ne c'est pas envoyer et j'ai un petit peu la flemme de le reecrire en entier ...

J'ai donc ecrit ici les grandes lignes ... JE tiens a m'excuser au pres des gens cité (Scarfaice par exemple) et je tiens a dire que mon post n'etait pas dans lo(ptique de vous juger ni de vous critiquer mais de comprendre un certain nombre de chose que Tabou m'as expliquer d'ailleurs .

Donc sur ce , je comprendrais que votre envie de raid avec moi vous passe mais ne penaliser pas le reste des WD's par ma faute , j'ai passer une super soirée au dernier 25 et je souhaitait ,une fois de plus, m'excuser aupres de vous pour mon imcompetence et ma mauvaise langue (involontiare certes mais presente quand meme).

Twouduc, un tank qui juge trop vite et qui est up pour vous aider pendant un bon bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodevil
Posteur Dactylo



Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:01

bonne initiative jpense que la tm attender sa de ta part aprés chépa je suis qu'un simple péon dans 256 autre gens donc c'est qu'un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Fadala
Serial Posteur
Fadala


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 25/09/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:13

bon dsl mais je pense pas accepter tes excuses.
Je suis persuadé que tu ne le pense deja pas et que a mon avis c'est juste parceque Tabou ta di de t'excusé que tu la fai.

Apres tu penser pas que en nous traitan de moule o dps et de unstuff j'allé accepter sa .

Dernier truc sa se fait pas de dire sa et de vouloir guildé des mec de notre guilde ( on diré un peu Oléâ ou Raymond )( té pas de leur famille par hasard? )


Bon j'espere que l'on se croisera pas IG
Revenir en haut Aller en bas
Twouduc
Posteur Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:20

Salut Fadala ,

Alors , premierement tu remarqueras que Tabouret n'est pas co ...
Ensuite je suis assez grand pour admettre mes erruer et la j'en ai fait une donc je viens m'excuser ... a vrai dire tno avis m'importe peu , tu les accepte ou pas s'ton probleme je me suis excuser point barre .

Si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre que je suis sincere je ne peux pas t'en vouloir j'ai deja presenter mes excuses personnelement aupres de Mylkaa sur Wow (sans Tazbou co verrifie tes sources post-remarques)

Sur ce bon jeu et j'espere te croiser IG moi je souhaite pas avoir de sale relations avec gens avec qui je raiderais surement .

Twouduc, un tank assez mature pour admettre ses erruers
Revenir en haut Aller en bas
faeriah
Posteur Roxxor
faeriah


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:39

Pour ma part j'accepte tes excuse même si je l'avoue sa me met un froid sur les éventuels raid avec vous dsl d'avance

voila c tout ce que j'avais a dire je pense qu'il n'y a rien a ajouté et que tu saura pourquoi je suis aussi froide et pourquoi dans un avenir proche te rencontrer ne m'enchanterai guère mais pourrai me permettre de voir ta sincérité tout de même

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky
Serial Posteur
Unlucky


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Noisy 93
Date d'inscription : 23/06/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:58

Mouais, d'ou ce changement soudain d'avis? Excuses acceptées mais joué avec toi m'enchantera pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Twouduc
Posteur Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:54

Merci pour vos reponses je comprends votre point de vue au niveau du playing avec moi je ne peux pas vous en vouloir ...
a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Mylkhaa
Serial Posteur



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:50

Héhé, on dirait que la rancune a de beau jour Wink
Ca passera !

Ps : Twouduc, stop de dire que t'es un c** pour si peu. Les personne qui savent voir leur erreur sont souvent meilleur que ceux qui n'en font pas
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:53

Bon moi je veux bien excuser tout ce que vous voulez mais je sais pas de quoi vous parlez Smile

Si je comprends à peu près twouduc aurait descendu la TM à travers un post ! Cté posté où et ça disait quoi ??

Sinon, c'est déjà un 1er pas de distinguer qu'une guilde ne se mesure pas seulement en terme de dps Smile
Pour rappeler : jouer = "se livrer à des jeux pour se distraire, faire une partie" L'intérêt d'un jeu comme wow est avant tout de se distraire ! S'il s'agissait uniquement de tout gagné, on appellerait ça un sport, une compétition Smile
Donc forcément à la TM on cherche pas nécessairement à ressembler auxno life Smile

Et dire qu'on arrive quand même à avancer trankillement dans le HL.... Quel bonus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:36

Salut Twouduc,

Pour ma part je n'ai vraiment pas aimé ton post il ma fait te haïr, si tu la dit une fois c'est que tu le pensse tu étais peut-être dans un mauvais soir tes emotions se sont simplement amplifier et sa a fini par déborder !

Je ne pensse pas que tu sois sincere ou bien peut-être que tu veut le faire croire pour le bien de la sorte d'alliance " qui existe entre la TM et les Dreams, tu cite " les tm sont de gros undstuff " se qui est faux nous sommes vraiment presque a egalité du votre.

Tu propose une certaine " selection " des tm que vous allez groupés, les mieux stuff seront groupé en prio, sache que c'est déja le cas, avant de parler il faut connaître la situation.

Tu proposerais un guildage de certain de notre guilde chez vous, " sympa et stuff " !!!!! xD MAIS BORDEL C EST UNE BLAGUE, sa m'etonnerais que tu parvienne a guilder nos tribaloux, surtout si c'est pour se retrouver a coté d'une personne t'elle que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iketeru Akuma
Serial Posteur
Iketeru Akuma


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 24/08/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:00

Excuses acceptées pour ma part quant au post écrit, j'ai cru voir qu'il y avait pire que toi dans ta propre guilde, ce qui me dépasse totalement.

J'avais vraiment pas cette image de la Wet Dreams, et là, sur deux membres, on se trouve face à tout ce que l'on deteste dans WoW.

Bref ça passera avec le temps. Ou pas.

Bonne continuation IG.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Wõk
Serial Posteur
Wõk


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/11/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:06

Franchement, je ne peut pas accepter ces excuses, je pense un peu comme fadala ( /meuh) Tabouret t'as sans doute demander de t'excuser.
Tu nous descend comme des merdes serieux , aprés tu veux t'excuser mais Omg!

@+ en raid ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:42

Bordel mais vous allez me dire où c'est que vous avez vu ce post ??? ^^ (oué j'arrive pas à le trouver via internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
faeriah
Posteur Roxxor
faeriah


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:07

Coolover tu trouvera le lien vers ce post dans la rubrique "Chronique des instances PVE HL" de notre cher fofo. Puis tu trouvera également un post intitulé "Se faire casser du sucre sur le dos..." .
Ensuite tu aura le lien vers le post de Twouduc.
Voila^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:53

Merci fafa Smile J'ai retrouvé le post "litigieux" => http://wet-dreams.taguilde.net/objectifs-de-la-guilde-f1/les-tribal-massacre-pourquoi-eux-t83-15.htm#331

Au delà des précisions que j'ai pu apporter sur votre forum twouduc, je me permets ici de te dire que j'accepte tes excuses pour ma part.

D'abord parce que je peux comprendre ton énervement (c'est sûr que les questions de loot créent souvent une frustation bien difficile à maîtriser).

Ensuite, parce que ce soit sur la demande de thorlak ou non, tu as l'air prêt à te remettre en question sur ta façon de voir les choses. Je t'invite donc à lire le message que j'ai posté sur votre forum pour comprendre sur quelles bases nous essayons de continuer de fonctionner.

Enfin, parce que des gens qui critiquent la TM il y en aura toujours ! Mais des gens qui s'excusent il y en a beaucoup moins Smile

Alors bravo pour la démarche de s'excuser et tant pis pour tes remarques fautives qui ont nécessairement blessés plusieurs de nos membres Smile

Bon, on dudu pour en finir ? Smile
T'as intérêt à assurer au dps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylkhaa
Serial Posteur



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 03/06/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:13

Citation :
Alors bravo pour la démarche de s'excuser et tant pis pour tes remarques fautives qui ont nécessairement blessés plusieurs de nos membres Smile

Exactement Coolo, les conneries ça arrive, pas besoin de se monté la tête plus que nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Wõk
Serial Posteur
Wõk


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/11/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:20

Bon aprés avoir relu et relu tes post j'ai compris ^^
J'accepte tes excuses mais va pas recommencer hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Blackcaw
Serial Posteur
Blackcaw


Nombre de messages : 268
Age : 49
Localisation : Paname / Nancy / Lune
Date d'inscription : 25/11/2007

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:12

ben moi j'aime bien les mea culpa et merci d'avoir fait l'effort de le faire.

Maintenant n'est-il pas plus simple de jouer zen que de se monter le choux sur des histoires de loot a deux balles?
Revenir en haut Aller en bas
Unlucky
Serial Posteur
Unlucky


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Noisy 93
Date d'inscription : 23/06/2008

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:15

Je suis tout a fait d'accord avec toi ,Blacky parce que la je sais pas si il va peté un cable Léo quand il reviendra..
Et moi j'en ai marre de parler de ça c'est saoulant maintenant , ça degenere deja pas mal ici et sur leurs forum !
Revenir en haut Aller en bas
harnie
Posteur Roxxor
harnie


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : sous une table, dans le 94
Date d'inscription : 27/11/2006

Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:13

Vous allez rire ... Je viens de voir que ce post existait xD ....

L'affaire étant reglée, je pense qu'un ptit lock peut être fait, et quand on retombera dessus un de ces jours, on en rigolera Smile

See u IG !

Signé Harnie/Thorlak/Tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses s'imposent ... Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent ...   Des excuses s'imposent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses s'imposent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser