Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DK 80 Wøøwøøt [recruté]

Aller en bas 
AuteurMessage
wøøtwøøt
Invité




DK 80 Wøøwøøt [recruté] Empty
MessageSujet: DK 80 Wøøwøøt [recruté]   DK 80 Wøøwøøt [recruté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:06

Pseudo: Wøøtwøøt

Classe: Chevalier de la mort

Level: 80

Votre arbre de talents: Sang 17 / Givre 0 / Impie 54

Vos métiers: Dépeceur- mineur

Votre équipement : lien vers ma page armu:

Vos rerolls éventuels: j'ai un reroll de chaque classe sur le serveur, ils sont pas tous HL mais j'ai un rogue 76 un pala heal 66 et un pretre 70 pour les plus HL

Votre parcours sur wow : Je suis sur ce serveur depuis que j'ai débuté wow et j'ai fais au moins une fois toutes les intances pré-BC, toutes celle de BC jusqu'au début de black temple.

Votre connaissance des instances HL de WOTLK : J'ai fais toutes les instances de norfendre en héros, sartha 10/25 , archa 10/25 et une partie de naxx

Comment vous avez connu la Tribal Massacre: J'ai connu Tribal Massacre par annonce de recrutement sur Dalaran, (bien que j'en avais déjà entendu parlé par les héros que j'ai faite ou raid)

Qu'attendez vous d'une guilde: J'attends d'une guilde une entraide entre les membres, et un minimum de présence pour évoluer ensemble.

Pourquoi la Tribal Massacre plutôt qu'une autre guilde: J'ai choisi Tribal Massacre car son orientation pve HL me convient tout a fais

Informations IRL (vous n'êtes pas obligés de répondre à tout : respect de la vie privée )

Vos disponibilités (impératif) : Je suis disponible tout les week end , de temps en temps le soir mais en se moment un peu moins souvent à cause du bac qui arrive et le mercredi apres-midi
Prénom : Fabien
Age : 19
Ville : Toulouse
Vos loisirs : Wow (biensur :p ) , sport et musique

J'espere vous avoir laissé une bonne impression et de vous revoir très vite sur garona , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

DK 80 Wøøwøøt [recruté] Empty
MessageSujet: Re: DK 80 Wøøwøøt [recruté]   DK 80 Wøøwøøt [recruté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:09

Tu as l'air d'être un vieu de la vieille de wow vu que tu connais l'époque pré-bc (l'âge d'or !!) alors je pense qu'on peut te guilder Smile

Wispe coolover/coolohealer, graniak/chamynator ou tim pour être recruté Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
DK 80 Wøøwøøt [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser