Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue les Invités ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue les Invités ^^   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:21

Bienvenue sur le Forum de la tribal Massacre du Royaume de Garona ^^

Voila un des premier Post ici Pour les invités ^^

C t juste Pour vs souhaite un ptit Bonjours ^^ Pour pas Vs laisser ds le vide ^^ Comme je les etai pendant 1 jours ^^
a tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les Invités ^^   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:28

Avis à tous les vissiteurs : Si vous êtes énnervés, vous pourrez frapper TheDarkDemon, il le mérite pour tous les "^^" qu'il a mis dans le post précédent.

Bonjour à vous tout de même, vous devez pas être hyper nombreux, y'a même pas tous les membres de la guildes qui y sont inscrits alors...

<3

Sherka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les Invités ^^   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:32

Et maintenant que je m'intéresse à cette partie du forum, on devrait y mettre le "A la tribal café", tout simplement parce que ça montrera aux visiteurs qu'on est les meilleurs et que notre bonne humeur est aussi capable de s'afficher sur un forum

D'ailleur, chaque visiteur sera à partir de maintenant obligé de mettre un post disant qu'il est passé, dire bonjour, et pas plus s'il veut pas
Revenir en haut Aller en bas
graniak
Invité




Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: Bon j attend d etre activé   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitimeLun 2 Oct - 4:53

Oui Bijours a tous les triballoux C moi grany ou graniak pour ceux ki ne connaissent pas mon surnom Very Happy

Donc j ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer mon abonnement a expirer et vu ke je vais partir un ptit moment histoire de me changer les idées IRL je ne serais pas connecter un moment mais je serais sur le site pour passer un ptit kikou le temps que je relance mon abonnement. Enfin je suis un peu triste surtout ke je ne savais pas que mon abonnement prendrais fin ( Pu de tunes pour payer) Donc les mec et les demoisselles je vous fais un Gros KISS et massacrer beaucoup d ally et gloire et honneur (n'oublier pas que C un jeux lol! )

Aller a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les Invités ^^   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:08

Ah grani ? nous ne te verrons plus ? snif snif... Et si on se cotise pour ton abonnement ? C'est vrai, 13euros partager par 100 membres ça fait pas bcp finalement ^^

Question plus pragmatik : comment on fait pour les loots des instances PVE avec l'alliance ? C toi qui est censé géré !
Revenir en haut Aller en bas
grany
Serial Posteur
grany


Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les Invités ^^   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:17

non non cool tkt pas je vais revenir mais pas d ici une semaine au minimum et pour les loots tkt G fais un post section PVe
Revenir en haut Aller en bas
Nergaal
Invité




Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les Invités ^^   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:31

Bonjour Smile je suis le frère de Spirit, je passe mon bonjour :p
Revenir en haut Aller en bas
gnoorth
Invité




Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: lut   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:39

lut c'est gnoorth votre ami pas inscrit dsl

je le ferrai si j'ai le temps


big big kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue les Invités ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue les Invités ^^   Bienvenue les Invités ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue les Invités ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser