Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou amical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zolkhan
Invité




Un p'tit coucou amical Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou amical   Un p'tit coucou amical Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:42

Bonjour à vous les TM !!!

Désolé de poster un peu à l'improviste comme ça, mais je vous explique la situation, je suis un garonien actuellement en stage, et donc comme souvent en on s' Donc je visite un peu les différents fofo des guildes hordeuses (attenton, je ne suis pas un espion pour autant Smile ) et j'ai vu de la lumière chez vous donc je suis rentré ! c'est une très bonne idée cette section visiteur.

Je me présente IG, Zolkhan, Voleur 70 (mal stuffé :'( ) de la guilde "Blood Thirst" que certains ici connaissent un peu par la famille Smile

Mon message ne concerne ni un eventuel recrutement, ni une alliance de guildes, c'est un juste un p'tit coucou amical (j'ai vu que vous appreciez ça Very Happy ) et les salutations de toute ma modeste guilde à la votre.

J'ai fait pas mal d'instances avec des membres de votre guilde et ca s'est toujours bien passé (dont un Tombe Mana avec Coolover ou j'ai fini 2ème assez loin derriè arf les dé :'( ). Ca fait plaisir qu'en pick up (et oui on a encore du mal a instancier en full guilde) on sait qu'avec un TM dans le groupe on peu compter généralement sur une personne de qualité et expérimenté.

Bon je vous embete pas plus lontemps, bon jeu à vous, bonne chance pour votre guilde mais la dessus je me fait pas de soucis, et @+ IG.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolkhan
Invité




Un p'tit coucou amical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou amical   Un p'tit coucou amical Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:50

oulah manque plein de mots et je peu pas éditer arf ^^

Bon bah ca vous fait un p'tit texte à trou en plus de ç distrayant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Un p'tit coucou amical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou amical   Un p'tit coucou amical Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:17

Salut zolkhan Smile

Merci pour ce p'tit coucou amical : ça fait plaisir Smile

Rassure toi pour les démos, tous ne font pas autant de dps ^^ Enfin.... Ca reste difficile d'en battre un qd même ^^

Quant aux autres, c bien les gars, vous avez réussi à faire croire qu'on étiat des joueurs expérimentés et de qualité lol Continuez comme ça ^^

Sinon zolk, pour info, tu peux t'inscrire sur le fofo pour avoir accès à toutes les autres sections : notre fofo est ouvert à tous Smile Comme ça tu pourras éditer tes messages Smile

En tout cas, merci pour le post et un bonjour à toute ta guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolkan
Invité




Un p'tit coucou amical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou amical   Un p'tit coucou amical Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:19

Ok Coolover, merci de l'invit', je fait ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Un p'tit coucou amical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou amical   Un p'tit coucou amical Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:44

héhé merci pour les salutation sa fait tjs plaisir on se choppe IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou amical Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou amical   Un p'tit coucou amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» un Chtit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Visiteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser