Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Groff?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groff
Invité




Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:30

Hello les tribaloux ^^

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Groff, fantastique druide ( Wink ) déjà présent chez les TM il y a maintenant plusieurs mois. J'ai dû arrêter wow pendant quasiment un an (ou ptet même plus je ne me souviens plus vraiment...) mais maintenant je suis revenu IG il y a 2-3 semaines et suis lvl 69.
Je voulais savoir s'il y avait une petite chance que je revienne chez les TM, sachant que je suis spé équilibre (j'ai vu que vous ne recrutiez pas cette classe) ??

Je veux juste avoir une idée histoire de voir si ça vaut le coup que je remplisse le formulaire de recrutement...

A+
Groff
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:25

SAlut groff Smile

Pour ma part je serais plutôt tenté par une reprise Smile ARrêtez wow c normal ^^

Par contre, j'aiemrais juste que tu me rappelle si t'as des mains
Revenir en haut Aller en bas
Groff
Invité




Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:34

Juste Groff, les autres persos sont bas lvl (un paladin 23). Je ne joue presque que lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Milova
Serial Posteur
Milova


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2006

Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:46

Coolo dixit "j'aiemrais juste que tu me rappelle si t'as des mains"
Moi j'aimerais bien savoir Cool, tu parles de mains ou de mains ?
De ta part, ce manque de précision me surprends, tu ne nous as pas habitués à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:24

J'avoue qu'en me relisant, je note que tu as entièrement raison milo : c'est tout à fait imprécis !

Groff : as tu des doigts qui ont poussés au bout de tes bras ? Nan paske c super utile pour jouer.

Et si accessoirement t'as d'autres persos sur wow, tu peux en parler aussi. Mais ça sert moins ça pour un post de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
grany
Serial Posteur
grany


Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:54

La bureaucratie c le coté de cool sa classé rangé ordonné enfin bref un coolio comme on les aime. PS : la banque a besoin d un rangement XD va y fais le ménage maria PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Groff
Invité




Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:53

Groff est mon perso de plus haut level, les autres (en dehors du paladin que je joue de temps en temps) ne sont pas très importants....
Revenir en haut Aller en bas
grany
Serial Posteur
grany


Nombre de messages : 230
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:10

je suis ok si il est motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Groff? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Groff?   Retour de Groff? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Groff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anfarglack de retour |ou pas ^^]
» Retour prochain sur wow
» Shabs le retour [Mytho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser