Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement voleur 80 [en attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blørk
Invité




Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: Recrutement voleur 80 [en attente]   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:02

J'ai pu voir que le recrutement de voleur n'était pas au goût du jour mais après tout on m'a conseiller de poser un message je tente.
Je suis dans le jeu un voleur 80 du nom de Blørk

Informations IG

Votre arbre de talents : Je suis actuellement spé pvp mais pour une spé pve je mets mes talents comme ceci : assassinat 19 combat 52
Vos métiers : Je suis dépeuceur 375 / tdc 437
Votre équipement : Je possede un stuff pve bleu héro et 5-6pieces épiques pve.
Lien armu :
Je n'ai pas vraiment de reroll auxquels de joue.
Mon parcourt sur WoW : J'ai été 2ans dans l'alliance dans laquelle j'avais un démo un voleur et un paladin ( heal ) 70 puis peu de temps avant l'extension j'ai décidé de passer dans la horde et j'ai monté ce voleur 80.
Culture pve : mes connaissances pour les donjons héroiques sont plutôt bonne cependant pour les strats de Naxx j'avoue m'y perdre un peu.

J'ai connu Tribal Massacre car mon frere ( Razër le pala heal ) vous y a rejoin récemment et j'ai pu vous voir jouer ne raid.
J'attends juste de la guilde de vivre et de pouvoir m'y intégrer pour y passer de bons moments Smile

Informations IRL

Mes dispo : Tous les soirs de la semaine sans restriction d'heure ( parfois non dispo si période d'examen )
Prénom : Pierre
Age : 17
Vos loisirs : En dehors de wow j'aime sortir en soirée jouer a Guitar héro ( avec le clavier ^^ ) et faire du tennis.
Votre meilleur blague : Dur de trouver la meilleur..

En espérant vous avoir convaincu de m'accepter dans la guilde Smile [b]
Revenir en haut Aller en bas
faeriah
Posteur Roxxor
faeriah


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2008

Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 80 [en attente]   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:28

Pour ma part, même si nous acceptons bien évidement la famille dans la guilde, je pense qu'il faudrait attendre un petit peu de voir si ton frère s'intègre bien tout d'abord étant donné que ça fait que 2jours qu'il est chez nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lhenalee
Posteur Débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 80 [en attente]   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:50

On a de La Mifa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 80 [en attente]   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:00

Je suis d'accord avec fafa blork !

Il vaut mieux attendre un petit peu l'intégration de ton frère et s'ilo se sent bien chez nous, alors nous pourrons probablement te recruter avec plus de facilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blørk
Invité




Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 80 [en attente]   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:05

Je vois ce que vous voulez dire mais je ne veux pas être dans la guilde parce que mon frère y est je veux dire que je ne veux pas être vu comme le frère de Razer mais comme un personnage indépendant de la guilde ( je reste bien entendu le frère de Razer )
Revenir en haut Aller en bas
Wõk
Serial Posteur
Wõk


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: ...   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:37

LE soucis n'est pas là^^
D'ailleur y'a aucun soucis xD
Lorsque ton frere sera sur de rester je ne vois pas de problem xD
Revenir en haut Aller en bas
faeriah
Posteur Roxxor
faeriah


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2008

Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 80 [en attente]   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:48

bah en fait dsl petit voleur mais on recrute plus de rogue et donc la seule façon de t'intégrer chez nous c'est que ton frère s'y sente bien pour cela il faudra être patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 80 [en attente]   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:36

Rassure toi blork, nous avions envisagé ta candidature comme si tu étais un être humain indépendant Smile
Comme tu es rogue, nous aurions répondu simplement non, le recrutement étant fermé pour ta classe.

Mais comme nous avons pour pôlitique de ne aps séparé les familles pour qu'ils puissent jouer plus facilement ensemble, nous pouvons envisager ton recrutement à ce titre.
D'où le fait que nous allons attendre de voir comment ça se passe avec otn frère Smile

Nous te tenons au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement voleur 80 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 80 [en attente]   Recrutement voleur 80 [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement voleur 80 [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mais pas vraiment recrutement en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser