Voilà on assiste à des nerfs pour les talents PvP (Bouclier d'Os, Frappe Runique, etc.) et un up pour le PvE, en Blood notamment.
Enjoy:
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=29738.0Toutes les techniques utilisant plusieurs runes génèrent 15 points de puissance runique.
Carapace anti-magie : le temps de recharge est passé de 60 à 45 secondes.
Aura de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
Présence de sang confère désormais 2/4% de soins au lieu de 1/2%.
Frappes sanglantes bénéficie désormais d'un bonus de dégâts supplémentaires de Pestilence.
Bouclier d'os : les dégâts sont diminués de 20% au lieu de 40%.
Explosion morbide : les dégâts ont été considérablement augmentés et un temps de recharge de 5 secondes a été ajouté. De plus, ce talent coûte désormais 40 points de puissance runique.
Sombre ordre : la portée a été augmentée à 30 mètres.
Les chevaliers de la mort ont accès à des carnations et des visages uniques à leur classe. Ils peuvent être sélectionnés sur l'écran de création du personnage.
Pacte mortel confère désormais 40% de soins au lieu de 20%.
Présence de givre : le bonus d'armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.
Frappe au coeur ne déclenche plus d'affaiblissement de la hâte mais pourra désormais frapper deux cibles.
Cor de l'hiver est désormais gratuit et confère 10 points de puissance runique en plus de l'amélioration des statistiques, mais a un temps de recharge de 30 secondes.
Robustesse glaciale réduit désormais les dégâts de 50% au lieu de 50%. Le montant des dégâts réduit augmente en fonction du bonus de Défense (à 35% environ pour un score de 540 en Défense, mais cela peut encore augmenter).
Nuit des morts augmente désormais de 40/70% le score d'évitement des sorts de zone à votre familier (effet passif) en plus de ses effets actuels.
Poussée de fièvre ne bénéficie plus désormais d'un bonus de dégâts par Pestilence. Le bonus apporté par Frappe de peste et Furoncle sanglant a été légèrement augmenté.
Pestilence n'a plus un temps de recharge de 10 secondes.
Réanimation morbide a été divisé en deux sorts distincts :
Réanimation morbide relève désormais une goule ou un familier (avec les talents nécessaires). Ce sort requiert de la poussière de cadavre s'il n'y a aucun cadavre d'humanoïde à proximité.
Réanimation d'un allié relève désormais un membre du groupe mort sous forme de goule et ne nécessite aucun composant. Ce sort est disponible au niveau 72. Il devrait maintenant durer 4 minutes.
Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d'Endurance.
Frappe runique : les dégâts ont été diminués de 200 à 150% mais la menace a augmenté de 100 à 150%.
La durée d'Ombre de la mort a été réduite de 45 à 25 secondes.
Le coût de Chancre impie a été réduit de 60 à 40 points de puissance runique.
Peste galopante se réinitialise désormais correctement après avoir été lancé.
Sang vampirique octroie temporairement 20% de points de vie supplémentaires, en plus de ses effets actuels.
Volonté de la nécropole réduit désormais de 5/10/15% les dégâts de toutes les attaques faisant passer le chevalier de la mort en dessous de la barre des 35% de points de vie au lieu d'augmenter la valeur d'armure quand il est blessé.
la spe :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... 0000000000
(pour up) suivre se model
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000230030305003105203150003133151230302150200000000000000000je pense elle est bien pour pve enfin les 2 sont bien je le voie au kiki : ) sont pas loin (des mages et hunt)