Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danatan, druide 80

Aller en bas 
+2
Impli
Danatan
6 participants
AuteurMessage
Danatan
Posteur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:53

IG :

Danatan
Druide
80
Je suis en spé restauraion 17/0/54.
Je suis ingénieur 400+ et enchanteur 400+ également ( voir l'armurerie ci-dessous pour plus de précision )
Je suis stuff raid 10/25 en stuff pve, et en stuff pvp full stuff a part mes 3 pieces de stuff sauvage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Danatan
J'ai un reroll dk lvl 56 mais je le joue que tres rarement vu son level. Sleep
Je viens du serveur Kael'thas, j'ai beacoup de réputations éxalté ( 32 actuellement ), mon ancienne guilde était Despèrate PlayerZ, et je connais toutes les instances Pré-BC. cheers
Je connais toutes les instances héroique, malygos, naxxramas, archavon, sartharion 10/25 clean ( a part naxxramas et malygos 25 ). Basketball

J'ai connu Tribal Massacre avec 2 potes qui m'ont parler de votre guilde sans prise de tête, simpa, et qui avance tout de même bien dans le pve. geek
J'attends d'une guilde de faire des trucs ensembles avec un peu d'entraide pour certaines choses. sunny
Tribal Massacre plus qu'une autre guilde car surtout il n'y a pas de disponibilité d'obligé, je serais quand je le pourrais mais peut etre pas certaines semaines 7/7 soir lol!

IRL :

Je suis disponible a peu prés tous les soirs juqu'a environ 23h et beacoup plus en week end, et en week end aussi je suis disponible souvent toute la journée.
Anthony
18ans
Plouvien
J'ai pas beacoup de loisirs a part jouer a l'ordinateur et aller en ville affraid