Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danatan, druide 80

Aller en bas 
+2
Impli
Danatan
6 participants
AuteurMessage
Danatan
Posteur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:53

IG :

Danatan
Druide
80
Je suis en spé restauraion 17/0/54.
Je suis ingénieur 400+ et enchanteur 400+ également ( voir l'armurerie ci-dessous pour plus de précision )
Je suis stuff raid 10/25 en stuff pve, et en stuff pvp full stuff a part mes 3 pieces de stuff sauvage.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Danatan
J'ai un reroll dk lvl 56 mais je le joue que tres rarement vu son level. Sleep
Je viens du serveur Kael'thas, j'ai beacoup de réputations éxalté ( 32 actuellement ), mon ancienne guilde était Despèrate PlayerZ, et je connais toutes les instances Pré-BC. cheers
Je connais toutes les instances héroique, malygos, naxxramas, archavon, sartharion 10/25 clean ( a part naxxramas et malygos 25 ). Basketball

J'ai connu Tribal Massacre avec 2 potes qui m'ont parler de votre guilde sans prise de tête, simpa, et qui avance tout de même bien dans le pve. geek
J'attends d'une guilde de faire des trucs ensembles avec un peu d'entraide pour certaines choses. sunny
Tribal Massacre plus qu'une autre guilde car surtout il n'y a pas de disponibilité d'obligé, je serais quand je le pourrais mais peut etre pas certaines semaines 7/7 soir lol!

IRL :

Je suis disponible a peu prés tous les soirs juqu'a environ 23h et beacoup plus en week end, et en week end aussi je suis disponible souvent toute la journée.
Anthony
18ans
Plouvien
J'ai pas beacoup de loisirs a part jouer a l'ordinateur et aller en ville affraid
Comment apelle t'on un chien sans patte? On l'apelle pas, on va le chercher. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Impli
Serial Posteur
Impli


Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : tout près de chez toi :)
Date d'inscription : 07/12/2008

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:53

+1 pour ma part. Apply courte et complète.

L'esprit me plait bien, et le stuff n'est pas à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je_suis_chaude.com
Iketeru Akuma
Serial Posteur
Iketeru Akuma


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 24/08/2008

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:37

On va faire bref, concis mais efficace...

Alors au niveau du stuff tu es impeccable, rien à redire. Idem sur la présentation et l'esprit, c'est parfait.

Je vois que tu joue à la fois en PvP et PvE, je suis d'ailleurs ébahi par tes côtes ! Tu as l'air tout simplement excellent ! C'est rare d'avoir à faire à de bons joueurs à la fois en PvP et PvE : mais si tu es de cela, c'est formidable !

Prends toutefois note que nous sommes une guilde PvE et que nous raidons le soir de 20h30 à 0h00. Et c'est là que je ferai mon seul commentaire constructif : tu ne restes pas plus tard que 23h00 en semaine. Ce qui implique que dans le cas où tu raiderais avec nous, nous devrions se passer de ta présence lors de la dernière heure, et (surtout) chercher un heal (mission impossible).

Serais tu capable, les soirs de raid, de pousser ta présence en ligne jusqu'à 0h00 ?

Je dirai donc +1 pour le moment, malgré le fait que j'attende une réponse qui confortera mon avis. Certes, comme tu le dis si bien, nous n'exigeons pas de nos joueurs une présence en ligne minimale ; mais il est important pour ceux qui veulent participer au PvE HL d'être dispo sur la même planche horaire que les autres.

albino
Revenir en haut Aller en bas
rimov
Serial Posteur



Nombre de messages : 106
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2008

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:26

Ouaip c'est là que la bas blesse sur ton heure maxi le soir a 23h. Surtout que les raids se font surtout en semaine du au reset du mercredi. Sinon joly apply et tes hauts fait PVP et PVE parle d'eux même.
Erf encore un drood heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim2
Posteur Secrétaire
Tim2


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeSam 21 Fév - 4:34

Ike a soulevé le problème des dispos mais après tout pourquoi ne pas le mettre dans le groupe du week-end?
Donc +1 si il go au groupe de week-end. Arrettez de penser à vous les mecs qui raident en groupe 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Iketeru Akuma
Serial Posteur
Iketeru Akuma


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 24/08/2008

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:14

Tim, si je n'évoque pas le groupe du week-end, c'est aussi parce que les moyens mis en place et les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Tant que ce sera le cas, je n'évoquerai jamais le groupe du week-end pour faire venir un candidat chez nous : si c'est pour que la résultante soit une frustration, c'est pas la peine.

Jusqu'à preuve du contraire.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Danatan
Posteur Débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:42

Pour rester jusqu'a 0h en semaine je pourrais quelque fois si vous le souhaitez mais faudra me le dire, et je ne pense pas que je pourrais raider tous les soirs jusqu'a 0h.
Mercredi, Jeudi et Vendredi pourraient être envisageable en plus du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:11

Et bien c'est super ca Smile

+1 et gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iketeru Akuma
Serial Posteur
Iketeru Akuma


Nombre de messages : 197
Age : 42
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 24/08/2008

Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:39

+1 pour moi si tu pousses à minuit les soirs de raid.

C'est tout bonnement parfait.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danatan, druide 80 Empty
MessageSujet: Re: Danatan, druide 80   Danatan, druide 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danatan, druide 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser