Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lavolkeur rogue 60 [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavolkeu
Invité




Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:43

bonjour a vous!!!!
je suis lavolkeur rogue 60.
Jai lexperience des instance hl sof de bwl et de naxx. lol!
sinon mon stuff se resout o tempetueux et a ma seule piece t0 et t0.5.Mes arme sont [Lame des ténèbres][Dague sacrificielle qiraji].
Mon template et selui habituelle le fameux 21 8 22.Mes disponibilité:je suis co le vendredi soir le mercredi apres midi le samedi apres midi et le dimanche apres midi.
Sinon concernant ma personne et ben je suis un gar de 14 ans je sai c un peu jeune mai bon je sui tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:11

Mais c'est quoi ce serveur ?!?!?!?!?!
Les Fious-Fious Ninja weak kitapadeupoindeudégahenfrapeblanche nous envahissent !

Réagissons, tuons les voleurs avec encore plus de hargne et de plaisir qu'avant !
Je lance une croisade contre eux, ils représentent le déclin de la societée, le déclin des rêves de notre vénéré chef thrall et ses trolls chanteurs.
Avec moi, protégeons nos enfants, un jour, eux aussi essaieront de devenir des Fious-Fious, c'est très dangereux pour eux, ils se feront décimer abominablement, il ne faut pas que cela se produise.
Ettouffons le phénomène avant qu'il ne prenne de l'ampleur mes compagnons, au nom de la horde !
Revenir en haut Aller en bas
Sboub/Selthis
Posteur Roxxor
Sboub/Selthis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 21/10/2006

Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:39

Nan rogue c'est sympa a jouer ca fait du bon dps quand meme ^^ mais malheuresement pour toi lavolkeur il me semble que notre recrutement rogue est bloqué pour le moment mais attends une confirmation de leurrvoo (notre officier voleur).
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:28

Effectivement, le recrutement voleur est fermé ! Il y a vraiment plus de place dans les instances ! Enfin, après c'est à notre officier voleur de se prononcer Smile
En tout cas, merci de l'intérêt que tu nous portes : ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:41

Salutation Lavolkeur,

Malhereusement le recrutement voleur est fermé!

Leuurvo,
officier voleurs de la tribal massacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:28

Jor' comment il se la pète Cuila
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:33

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'essai d'etre gentil c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:11

L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:43

sorry lavolkeur , voleur c'est blindé, on te recontacte une fois si jms sa rouvre ++ , ou il sera dis sur le fourm au recrutement +++ Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavolkeur rogue 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lavolkeur rogue 60 [refusé]   Lavolkeur rogue 60 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavolkeur rogue 60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser