Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sangroyale Hunt 37 [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:34

Bonjour et bien je me lance après avoir lu tout votre site et parler avec un membre de votre guilde. Je me présente IG:
-pseudo: sangroyale
-niveau:37 (bientot 38 )
-expérience:aucune expérience niveau donjon wow car je suis un petit new de wow. Ca fait un mois que joue sur wow. J'arrive de DAOC(dark age of camelot) ou j'ai passé 3 ans et demi dessus pour ensuite enchainé sur 6 mois de Guildwars avant d'attérir sur wow sous les conseils d'un ami.

Ce que j'aime bien dans les mmo c'est principalement le PVE. Mais en aucun cas je n'exclu le PVP car j'ai appris en un mois sur wow que le PVP pouvait être très interessant et très prenant.

J'ai lu votre charte et règles auxquels j'adhère tout a fait.

Ensuite n'étant sur wow que depuis un mois je ne connais pas trop votre guilde mais la personne qui est au sein de chez vous m'en a dit que du bien. Il en a fait une très bonne promotion.

Ensuite niveau IRL:
-prénom: Damien
-âge:25ans
-situation familiale: marié
- avec un emploi qui me laisse le loisir de jouer souvent surtout la semaine.
-hobbies: sport (volley-ball en club),wow, moto, et m'amuser.

Ce que je recherche dans une guilde et ce qui a l'air d'etre dans votre guilde c'est du respect les uns envers les autres, de la politesse, entraide, et surtout beaucoup de déconnade même si dans le jeu on meurt le principal est de se détendre durant que l'on joue a wow je pense voilà.

Si vous avez des questions c facile de me joindre IG j'ai qu'un perso Smile c sangroyale. J'essayerais de répondre au mieu a vos questions si questions il y a biensur.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon jeu a toutes et a tous.

PS: après lecture des autres candidatures je me suis préparer psychologiquement a me prendre une bonne vieille réflexions de la part deSherka voila Smile


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:43

Salut on est en manque de hunt donc sa commence bien our toi^^,


le bleme c'est ton lvl , on est pas rasiste contre les ba-lvl , on en a ds a guilde des reroll pour la pluspart... Le truck c'est que tu va surment en avoir mare a force de voir les lvl 60 jouer entre eu pour différent Event HL, ou pvp de guilde , l'entraide n'est pas un bleme, mais pas mal de joueur on rush des millié(j'exagere )d'instance ba lvl et des fois vu ce qu'il y a fair tu sera souvent seul pour jouer pas seul dans le /g ^^ ni sur le forum^^ , pour ma part je suis souvent up a aidé^^, mais je veux rien te caché est t'expliqué a quoi faut s'attendre si jms tu es guildé^^, pour ma par je suis up a te guilder vu que c'est ton premier Person, on avais vu sa avec Chassdos (un ancien gar de chez nous qui est en Koréen il re bientot) on avait bien l'idée de guilder des ba lvl a la condition que se soit leur premier perso et a une condition qu'il le joue régulierment et l'up assé vite... On veut pas te poussé a être un No life a jouer 15h sur 24 ^^ mais histoir que ton perso up plus vite qu'1 lvl par moi (facon de parlé)... voila tu sais a quoi t'attendre pour ma part je vais en parlé avec les autres off et te communiquerai bientot la réponse In GAme ^^ allé sur se ++ Et Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:46

Ah non alors , joueur de Daoc, je ne me permettrais pas.

Ou eput-être que si, c'est marqué "tribaloux" sous son nom, je refuse, ou limite on m'offre un grade spécial pour m'amadouer, ce qui est une technique pûrement vile et tout a fait digne de moi vu que c'est la seule manière de me vaincre, enfin bon, là je sais pas trop, je suis devenu hostile à orgrimmar, à force de demander des audiences et de faire des propositions parfaites, mais "pas adaptées à la nation orque" à thrall... pffff, quelle excuse bidon, bref, j'suis un peu grillé partout ou je vais, et je ne vais pas prendre la capitale d'assaut juste pour vendre 140 barres d'éteins à l'ah.

Je disais donc, si vous voyez une affiche avec ma tête et un numéro dessus, déchirez l'affiche sans vous demander ce que c'est, vous serez gentil.

Et le hunt là, si c'est pas un troll, il peut aller voir ailleurs, namého, t'as vu tes bottes?
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:46

En parlant du Loup il est co^^ (je pense a Sherka lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:49

Oh, j'avais pas vu que t'avais posté avant moi, chacal,
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:50

tu renifle les postule a des km!!!! incroyable il c'est co au moment ou Sang a postulé !!! Brrr c'est toiq ui fait froid ds le dos^^(bon reston sérieux on est sur le poste postule^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:50

Sais-tu que vous m'avez guildé et que mon perso ne fait même pas 1 level par mois?

Eh non, il fait bien mmieux, il roxx.

Edit : il est rapide le bougre, je ne te connaissait pas comme ça, fiou fiou
Revenir en haut Aller en bas
Sboub/Selthis
Posteur Roxxor
Sboub/Selthis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 21/10/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:30

C'est moi qui ai renseigné Sangroyale sur notre guilde ^^ car franchement il est super sympa, il joue tres bien, et...je pense que c'est le principal xD.
De plus pour ce qui est de la rapidité a lvl, Sang est super rapide...T_T d'ailleurs ca me trou le c**ul quand je vois a la vitesse a la quelle il up son perso >< (j'ai joué y a quelques temps avec lui avec un de mes rerolls il était lvl 20 et qq et paf 17 lvl en quelques temps ><
Je suis pret a me "porter caution" pour lui ^^ et a le prendre sous mon aile pour toutes les questions qu'il pourrait avoir afin de ne pas vous déranger (meme si je pense que ca ne vous generait pas vu votre sympathie) voila ^^ ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:31

Ouais ben on va voir sa je vai en parler aujourdui avec tout les off je te dirais la réponse aujourdui^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:38

bienvenue dans la trbial +1 de ma part (sherka go /sucide encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:32

+1 pour ça candidature , ilest bien cool ...
Je joue en ce moment même avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:05

c'étais LE comm's de Ogmee^^ hhéé bienvenue sur le forum mec
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Invité




Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: pq mavoir refusé   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:25

pq vs mavez refusé sous pretexte que jallais me faire chier akirs que la plupart des guildes ds leskelles je ss c des guildes ac des mecs HL dc bon pa mal votre pretxete sinon!
vs demandé pa pk darktoren et pissenli sont partis !?
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Invité




Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: sangroyal   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:29

perso sangroyal je dis pa sa pr toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:32

Sangroyale sa me dit quelque chose il étais pas la depuis lontent ce pti gas ??
Sinon je me souviens de lui comme une persone sympa rien d autres a ajouter bonne chance a toi sangro +1 pour ma part.

Officier chaman
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:56

darktoren et pissenli ils sont partis et alors c pas grave sa change rien on pensaient a les viré un moment.... c mieu kil se rendent compte que c mieu de partir la tete haute qu'en se prenan un coup pied dans le cul
sinon sang est passez ou oO?
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoé
Admin
Alcinoé


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:02

Sangroyale à deguildé car personne ne l'aidais quand il avait d'aide ou une raison du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalmassacre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sangroyale Hunt 37 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Sangroyale Hunt 37 [recruté]   Sangroyale Hunt 37 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangroyale Hunt 37 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser