Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Féezaza Chaman 60 [recruté]

Aller en bas 
+4
Sboub/Selthis
Shabs
Coolover
Grrom
8 participants
AuteurMessage
Féezaza
Invité




Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:10

Bonjour à toutes et à tous !

Je vien proposer ma candidature au sein de votre guilde

Mon personnage:

Nom : Féezaza
Classe : Chaman
Niveau : 60
Accès : Molten Core, Black Wing Lair, Onyxia

Template :

Je suis actuellement spé élémentaire/restauration 30/0/ 21

IRL je m'apelle Jonathan, j'ai 20 ans et je suis actuellement à l'école des beaux arts.

Dispo:

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 19h a 01h00 environ, sauf cas exceptionnel ou je previendrais a l'avance.

Stuff:

Je suis exalter à alterac, au goulet et au bassin d'arathi, je possède le set rang10 et je possède 6 partie du set element.

Pourquoi Les Tribal Massacre?

Tous simplement parce que j'ai eu de très bon échos à votre sujet, et quelque uns de mes anciens coéquipier "Rolling bones" ( Harnie, Sboub) vous ont rejoint.

Actuellement je suis chez une petite guilde d'amis ou il faisait bon vivre autrefois, alliant la bonne humeur et la performance. Mais ce climat n'a pas durée malheureusement, un gros problème d'effectifs et de motivation de beaucoup de personnes font que la guilde est en "Stand by"..

Voila je crois avoir tous dis sur moi, si jamais vous désirez d'autres informations ou autres, n'hésitez pas via le forum ou IG /w Féezaza.

Merci d'avoir eu la patience (le courage !) de me lire !
En attendant de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulet
Invité




Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:13

casse toi tu pues Surprised



c pas gentil Very Happy non, jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:45

bonjour étant dans la même guilde que fée avant de vous rejoindre je me permet donc de dire que fée est une personne comme la guilde désires c'est a dire: polie, gentille, qui rend service, et qui aime bien déconner voila.

Bon jeu a tous dans l'attente qu'il nous rejoigne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:47

Salutation Féezaza !

Il me semble que on a fait pas mal d'instance ensemblle (ubrs,brd,scholo..etc) j'ai des bon souvenir de toi Wink!! ce que il me concerne ca serais un +1 de ma part
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:52

"moi je dis ui"
il écrit français.
j'aime bien ça.
et par contre jonathan, dis-tu "dtc"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:15

Retse à savoir si il sera capable de lire un post de shabs en entier sans recevoir un débuff fear qui lui installera une barrière psychologique l'empêchant de venir sur le forum pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:22

J'aime beaucoup son profil !

J'ai juste un véritable problème, c'est que la classe chaman est plus que surchargée ! Le PVE est à peine envisageable pour un chamy....
Donc soit on stop les recrutements, soit on vire un chaman déjà présent dans la guilde Smile
En tout cas, je serais plutôt contre. je sais que c'est dur mais faut bien qu'on stop les recrutements.... D'autant qu'il a pu nous arriver de le reprocher à une de nos guildes d'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:10

Hou !!!!!Coolover tu sort la porte est ici ===> [ ] ! Laughing
Moi je dis :
+ 1 descriptions oki
+1 il m'a lair sympa et pourrai nos apporté des infos s'il a de lexpérience (zespere que ta pas tes acces pour rien Smile )
+1 t'apprend l'art ? j'aime dessiné mon prof d'art me voulai en sti arts appliqué -_-' 30 places pour + d'une centaine de personne c'est sur avec mon 16 javais pas de grande chance...
+1 tes un chamy Smile
+1 sherka veut se foutre de ma gueule geek DTC!!!
+1 de la part de tout les floodeur de la guildes si t'aime deconné
-1 si t'es rop polis j'aime pas sa nous ne sommme pas larmé
sa fait +5 on le prend ya pas de raison pour viré quelqu'un coolover je me suis auto quick du pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sboub/Selthis
Posteur Roxxor
Sboub/Selthis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 21/10/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:35

Féééééé \o/ Je suis content que tu souhaites rejoindre les TM ^^ pour moi c'est un +1 clair et net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féezaza
Invité




Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:55

Salut Shabs,

Alors concernant mon expérience en PVE hl, j'ai participé a quelques raids zg et mc mais c'est tout! et je te rassure je suis pas si poli qu'on ne le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milova
Serial Posteur
Milova


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:01

Pour la guilde, je peux rien dire.....
Mais en ce qui concerne ta présence et ton maintien sur le fofo, je vote pour !
En plus tu connais Harnie, grand fétichiste de la pince, ce qui laisse espérer chez toi des penchants zarbis toujours appréciés dans les posts.
Bon, allez, dis nous tout : c'est quoi ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:02

Salut Féezaza, merci de ta candidature elle est bien faite^^

Sa serait un +1, je vais en parlé avec terrak (off chamy) , mais comme coolover a dit on est un peu bcp de chamy^^, mais bon on verra sa ^^, chamy faut pas oublier c'est hybride sa sert a plein de chose huhu^^

Bon on te recontact^^ ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:12

hybride -_-' j'aime pas se mot Smile je dirai + que nous somme polivalent
terrak si il di -1 osef o vote yora 3 oui et 1 non et un ché pas donc sa fait que les oui gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sboub/Selthis
Posteur Roxxor
Sboub/Selthis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 21/10/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:43

ou les oui stiti....=>[] désolé j'ai pas pu m'en empecher...

(vous cherchiez un chamy a virer? ceci est une bonne raison XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:21

Une place chaman c'est libérée , alors normalement ton recrutment est opé je vais juste en parler au officier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku
Serial Posteur
Taihaku


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:09

Moi,au vu des post,je suis pour^^+1
mais si on doit virer un chaman,je propose de virer shabs,because il est tout weak pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:52

-_-' comme d'habitude le meilleur est accusé pfff est ce pese de noob de taihaku lol!
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: recrutement   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:18

....


Dernière édition par >>>Terrak<<< le Mer 14 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féezaza
Invité




Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:37

super! je serais connecté dans la soirée, à tte in game:)
Revenir en haut Aller en bas
Sboub/Selthis
Posteur Roxxor
Sboub/Selthis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 21/10/2006

Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:34

\o/ Coupain Fée va etre un tribaloux °0°

\o/ \o\ |o| /o/ \o/ \o_ _o/ \o\ /o/ \o/ (danse de la joie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féezaza Chaman 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Féezaza Chaman 60 [recruté]   Féezaza Chaman 60 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féezaza Chaman 60 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser