Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Khazrag Wawa 60 [recruté]

Aller en bas 
+2
Coolover
Shabs
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:15

Salut à tous ^^

Je suis Khazrag, guerrier orc lvl 60 ! Je sais que la team est full wawa, mais je tente tout de même ma chance !

Je suis un ancien de la guild, et n'ayant donné de nouvelles pendant...5 mois il me semble...j'ai dut me faire kicker ^^' (désolé j'avais pas asses d'argent pour payer les ptites cartes ^^)

Peut etre que cette macro vous aidera a voir qui je suis (désolé si on la voi pas bien, les espaces marchent ptetre pas enfin c'est a voir (et ça fait mieu sur le jeu ^^)) :



Avant le régime Taillefine :

( . ) ( . )
) . (
( y )

Et apres une cure de minceur :
(. ) ( .)
) . (
( y )



Voilà voilà...j'était un geek avant...mais désormais je régule mieu mes heures de jeux, donc j'évite de me coucher à 5h du mat comme avant :p
Que dire de plus...je me souviens que l'ambiance était fort sympatique au sein de la guilde et j'aimerais revivre ça ^^ (je suis actuelement dans une guilde pourrie avec aucune ambiance...et meme en tentant d'en mettre, ça donne rien >_<)

Bon et bien bonnes fêtes à toutes et à tous !





PS : je serais pas là pendant 2 ou 3 jours, donc je ne répondrais peut etre pas rapidement, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:36

Lire à 3h 33 un post parlant de geek qui se couche à 5h m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:07

Je ne me rapel pas de toi mon gars mais bon j'ai la mémoire + que courtes donc je ne donne pas de vote vu ke tétai la sa orai été +1 mais vu ke wawa cest full -1 Suspect 0 en gros
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:58

Idem que shabs pour ma part : je n'ai pas souvenir de t'avoir connu et nous sommes full wawa donc -1.
Maintenant, si d'autres offs se souviennent de lui et que c'est un bon gars, le reprendre ne semble pas illogique.

Encore que... Si j'ai bien compris, qd tu as repris ton perso, ton premier réflexe n'a pas été de postuler à la TM, mais dans une guilde pourrie sans ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku
Serial Posteur
Taihaku


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:59

Perso,je me souviens de lui Smile c'est vrai que je me demandais ou cet animal avait bien pu passer; je n'ai rien contre le fait de te reguilder,personellement,mais étant donné que tu as été absent durant un long moment,tu ne sais peut-être pas qu'il y a eu certaine.....frictions,entre les anciens off,et que les off actuels ont tous changés,pour la plupart; sans compter nos nouvelles alliances,et le fait que la guilde crée par les ex off "sécessionistes" (j'adore ce terme^^) est formellement proscrite par Fürax,etc etc...bref,ya eu bcp de changements,et si tu veux,nous pourrons en parler en MP (je précise que je n'étais pas encore off ya 5 mois (et kek chose me dit que je vais pas le rester encore longtemps,mais bon silent )) ; a moins que tu ne sois déjà au courant de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:14

Je n'étais pas au courrant de cela...

En effet, en reprenant mon perso, mon premier réflex a été : Oula, c'est quoi ces mises a jour de dingue oO je vais tester tout ça ^^

Puis je me suis rendu compte que je n'avais plus de guilde, je me suis dit : boah, pas étonnant, je me demande si la tribal existe toujours...puis un gars m'a whisp en voyant que je n'avais pas de guilde : j'ai donc accepté d'entrer dans une guilde inconnue (et pourrie par la meme ocasion)

Puis j'ai croisé des membres de la TM, j'ai discuté un peu avec : aparement, l'ambiance sympatique et chaleureuse d'antant était toujours au rendez vous ! Je me suis donc permis de postuler, sachant que la guilde était full wawa...

Je comprendrais tres bien un refus de votre part Smile

(Ah oui, je tenais aussi à dire que je me souviens d'un soir ou on se baladai avec fufu (alors qu'il n'était pas encore 60 ^^) et un pretre (dont j'ai malheureusement oublié le nom, désolé) dans les gorges des vents brulants...nous avions croisé un gnome full T2, voleur sur monture épique de darnasus ^^. étant sur TS, on se disais : oh putain on va avoir mal, on va avoir mal...pas loupé : le pretre, one shot, Furax c'est aussi fait ramasser, et moi je me suis suicidé en tentant de venger mes compagnos (un two shot sur de la plaque, balese le ptit gnome ^^) Voila voila, je sais pas pourquoi je raconte ça...ça m'a marqué ^^)

Bonne soirée à tous les Tribaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:59

Salut Khazrag ou plutot Julien IRL, j'espere que tu va bien, vous ne vous souvenez pas de lui car certain n'étais pas encore dans la guilde comme Shabs je croi bien, Khazrag a du stoppé WoW en juin 2006 peu de temps après mes début. Perso en tant qu'ancien officier mage (pas wawa mais bon) meme si je n'ai pas trop de pouvoir je soutien sa candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:07

ah! jétais la en juin mdr mais bon pas grv jai une memoire de n@@b lol! Sinon vus ke tu le connai je dit +1 a se kil revienne ba uai pas de discrimination positif chui pas cool ( jdit nimp !!! =) )
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:49

Salut nous sommes full wawa pour l instant mais comme je le dit ces l off wawa qui décide de recruter ou non un wawa et non les autres off.
donc pour moi tu demandera a gregori et s il st pas co a furax voila a toute et bone chance a toi.
Cool

Pour l amour des frere tribal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:31

Merci merci, mais vraiment si ça dérange, c'est pas trop grave, je le dit et le répete Smile Je voulais juste retrouver une ambiance de guilde sympatique ^^

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:22

Si Furax passe sur ce post il se souviendra de toi qui jouais avec Waad et Maniak, et alors il te guildera j'en suis certain hein mon petit Fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:44

Ayors a écrit:
Si Furax passe sur ce post

Ca limite qd même vachement la rapidité avec laquelle tu seras guildée ^^ Compte deux trois semaines quand même khazrag : not' fufu est encore en vadrouille on ne sait où (monte-t-il un nouveau réseau de prostitution ? Est-il actuellement en garde fufu pour état d'ébriété permanent ??) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:02

D'aprés mes renseignement via interpole un suisse/italien nommé Fürax a été pris le 25/12/06 a 23h58 entrain de se prostitué, en mode chui bourré dans les rue de Genève devant le siege du G8 mais oO il disai vouloir se sérré bush mais comme il ne savait pas ke le g8 était en vacances il c'est pris une douille mdr, a cet heure ci, il passe 1 semaines de garde a vue car les juges sont en vacances et ne peuvent décidé de son sort
En gros Khazrag tu peux attendre un ti moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:59

Arf...peut etre puis je soudoyer les juges pour qu'ils laissent sortir Fufu de sa cellule sans trop se faire passer à tabac par les policiers (humains) qui se demandent ce que fout un orc dans leur QG...Bon, reste plus qu'a trouver ces foutus juges ^^ (arf et moi qui voulais économiser pour mon dada kipik :'()

Si j'arrive à temps, on pourra ptetre le sauver d'un viol collectif dans les douches de la prison ! (à moins qu'il ne désire pas en échaper mais là c'est lui qui voi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:28

eh krakovie... pas la peine d'être sympa avec nous ça se trouve ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku
Serial Posteur
Taihaku


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:13

khazrag,au vu de tes post hautement intello et "fresh".....je dis +120000000 pour qu'on te reguilde,mais avec une punition;obligation de poster sur le fofo régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:18

Salut tout le monde alors ds mon abscence en parle ds mon dos niark niark, comment sa va?? BEn khaz tkt je me rappel bien de toi^^, et Ayors espece de daube ton pote irl s appelai Maniakeur pas Maniak^^ allé sur ce que je te reccontact IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:53

Déja c'était pas mon pote je le connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:28

Lut khaz avec le nettoyage de l'hiver on a kické kelke wawa qui etais absent + que 2 mois.. pas de souci pour ton re-guildage /w me ingame a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khazrag Wawa 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Khazrag Wawa 60 [recruté]   Khazrag Wawa 60 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khazrag Wawa 60 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser