Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voleuse 59 Coraliee [recrutée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coraliee
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:30

bonjour a vous tous et bonne année
je me présente Coraliee voleuse 59 ! :p 60 dans la soiree
je joue a wow depuis 1ans et se perso est mon 2eme que e vai up 60 !mon main est un wawa 60 fUll set courroux sur vol'jin!!j'aimerais rejoindre votre guilde tout d'abord pour l'ambiance qui est présente dans votre guilde a se quon dit!!et je pense apporter une voix féminine en plus sur ts ^^
irl qui suis je? coralie 18 ans étudiante en commerce dans le 60 :s c ou sa?
parlons de mon voleur ! j'ai essaier une spé pas comme les autre 8/0/42 et oui sa surprant!? niveau stuff j'a les epoliere le plastron et les jambiere tempétueuse brassard du goulet et d'autre tite piece bleu !mes armes sont dague de julie bientot dague g14 et épee d'hanzo bientot épee g14 ossi :p mon objectif est de stuff set pvp épique avant bc qui approche a grand pas!
je dispose de ctraid ts titan panel !etc les addon classique quoi
mes dispo sont 18h /2h en sem et le week ba c comme je veut
voila j'espere que sa vous a plus!!sur ce je vous laisse encore bonne annéé et a bientot dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:47

On est deja full girl dans la guilde désolé! ! nan spa vrai ! xD

Faut qu'on fasse gaffe les gars si on la recrute les filles vont prendre le pouvoir dans cette guilde...