Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voleuse 59 Coraliee [recrutée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coraliee
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:30

bonjour a vous tous et bonne année
je me présente Coraliee voleuse 59 ! :p 60 dans la soiree
je joue a wow depuis 1ans et se perso est mon 2eme que e vai up 60 !mon main est un wawa 60 fUll set courroux sur vol'jin!!j'aimerais rejoindre votre guilde tout d'abord pour l'ambiance qui est présente dans votre guilde a se quon dit!!et je pense apporter une voix féminine en plus sur ts ^^
irl qui suis je? coralie 18 ans étudiante en commerce dans le 60 :s c ou sa?
parlons de mon voleur ! j'ai essaier une spé pas comme les autre 8/0/42 et oui sa surprant!? niveau stuff j'a les epoliere le plastron et les jambiere tempétueuse brassard du goulet et d'autre tite piece bleu !mes armes sont dague de julie bientot dague g14 et épee d'hanzo bientot épee g14 ossi :p mon objectif est de stuff set pvp épique avant bc qui approche a grand pas!
je dispose de ctraid ts titan panel !etc les addon classique quoi
mes dispo sont 18h /2h en sem et le week ba c comme je veut
voila j'espere que sa vous a plus!!sur ce je vous laisse encore bonne annéé et a bientot dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:47

On est deja full girl dans la guilde désolé! ! nan spa vrai ! xD

Faut qu'on fasse gaffe les gars si on la recrute les filles vont prendre le pouvoir dans cette guilde...

Sinon moi je ne suis qu'un petit péon de la guilde donc je sais pas si ya de la place chez les rogues. Par contre je vais mettre quand meme un +1 car tu dois avoir de l'expérience en pve hl et que ca peut toujours servir.


Voila pour moi, ++ IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:11

Pourquoi on a tant de mal à prendre position dans toutes les postulations ???
Je m'explique... on est full voleur donc forcément -1. Mais, une voix féminine est toujours un plaisir dont il est difficile de se passer donc +1. En même tps, on a déjà des femmes voleuses donc -1. Mais, parmi nos voleuses, il y a salamandrah, qui connait son perso à peu près aussi bien qu'un joueur de counter strike qui n'aurait jamais mis les pieds dans azeroth donc +1.

Comment trancher..... Bon, pour nous aider : es-tu célibataire ? Et si oui, que penses tu du fait d'avoir des relations intimes avec un officier démoniste ?


Coolover
Officier démoniste.

P.S. : le dernier mot à notre officier voleur. Leurv, t'en penses quoi de la petite là ??
Revenir en haut Aller en bas
Coraliee
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: re   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:26

ouii célibataiire depuiis peu :s snif !!!sinon j'avait oublier de le dire !mes connaisance en pve sont : zg clean aq clean mc clean bwl clean aq euh ba la :s jamais été et naxx pareille!:p c deja bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:50

Ah ben vu que moi aussi ça vient de se finir, forcément je mets +1, au moins par compassion ^^

La parole à la défense : leurvvoo, on attend ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:44

Salut Coraliee Wink

Merci d'avoir postulé chez nous et de l'interet que tu porte a notre guilde, c'est vrais que on est full voleurs dans la guilde mais je suis quand meme pour ton guildage!
Juste pour t'informer aussi on est pas une guilde de purr roxxor, on est plutot casual, tout ca pour te dirre que on a pas la meme avancer en Pve Hl mais on se debrouille pas mal quand meme. J'ai juste une derrnier question, est'que tu compte jouer ton voleur a donf avec l'arriver de la BC ou tu compte retourné sur ton warrior?

Leuurvoo,
officier voleurs de la Tribal Massacre
Revenir en haut Aller en bas
coraliee
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Voleuse 59 Coraliee   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:01

merci!! cela n'est pas grave ci vous n'ete pas enormement loing en pve je ne vien pas pour empocher des beau loot kipike telle que le t1 t2 etc.. l'important c'est l'ambiance de la guilde!! étant donner que je joue actuellement ma voleuse et que je ne touche plus trop a ma guerriere donc je pense oui jouer ma voleuse a fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:46

Oki Very Happy /w me ingame pour ton guildage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:35

Déja, les rogues, c'est des weaks inutiles, dans ton cas, comme t'as déja fait un war, ça va.
Ensuite, se stuff PvP avant BC c'est pas bien, c'est dire à blizzard : merci, vous faites du super boulot, thx.
Ensuite, photo + raisons de ton célibat (celui ci devra faire 5 pages mini)
Aprés tu dois nous parler de tes gouts musicaux, parcequ'on a pleins de juges ici pour ça.
J'oubliais, faire du pvp avant BC, c'est empêcher les gens de faire du pve.

Bon, en a arrive à une question à peu prés normale :
Tu comptes te stuff G14 et faire MC en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:48

mmmh dans le 60 compiegne/campiegne? ché plus comment on écrit sa mouai mouai la jeune demoiselle est deja accepté a ce que je vois donc jpeut plus rien dire
Sherka n@@b met une photo de toi d'hab hein ? deplus qu'est ce que tu croit elle pvp c'est bien chui off pvp et jfai que sa ta un pb avec sa vien duel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:37

Quand tu veux, enfin, si j'ai du temps à consacrer à tous les petits chamans folichons que je croise, je serai en retard pour la gloire et la fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:12

quand je veux ? attends jme connecte et te met la raclée de la vie si possible chui sur de te battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boudas
Posteur Roxxor



Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/12/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:54

Kikoo Coraliee félicitations pour ton entrée fulgurante chez les TM^^
Alors moi suis Boudas/Boudos, une fille aussi héhé si on continue comme ca on va y arriver à les renverser ces petits mecs
Les femmes au pouvoir Smile

Coolover bon ca va je rigole fais moi un calinours svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:35

/utiliser "orbe arc en ciel" (transforme le lanceur en ourson pendant 20 secondes)
/target Boudas
/lancer "calinours" (attire la cible dans vos bras et lui fait un calin)
Votre "calinours" fait un score de 2832 points.
Votre effet d'arc en ciel se dissipe
Boudas semble retrouver ses esprits


(Pfiouuuuuu.... C du boulot d'être bisounours.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:19

Dorn : Woah !

*observe et prend note du Bisounours master*
...
*tente la technique du calinours*

/utliser "orbe arc en ciel" (transforme le lanceur en ourson mort vivant pendant 20 secondes)
/target Boudas
/lancer "calinours" (répugne la cible et tente de lui faire un gros poutou)
Votre "calinours" fait un score de -2832 points.
Boudas subit les effets de peur de votre attaque.
Votre effet d'arc en ciel se dissipe.
Boudas semble retrouver ses esprits : "Pouah quel cauchemar !"



Dorn : ah... ben... euh... je comprends pas, j'ai fais tout comme le Bisounours master...

*se dit qu'il doit encore bosser...*




(Pfiouuuuuu.... C du boulot d'être aspirant bisounours.....)
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:05

Salut a toi Pour moi ces +1 tu a une bonne experience du pve.
et je croi pas que nous serons full voleur dans les prochain jour
vu que quelque personne vont partir et son deja parti!
voila GG pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:09

salut a toi Coraliee
Moi je suis Pour ta condidature
experience en pve , pense a l ambiance de la guilde avant le stuff
enfin bref je t vu te co ce matin donc tu a etai deja guilde
Je te souhait la bienvenue chez la tribal massacre

Thedarkdemon alias tdd
Officier de la TM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: euh   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:23

non mais oh! comment ça je joue comme une quiche??? à force d eme faire tailler, je vais déguilder moi!!!!! j'en ai marre. et une femelle en moins, une!
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:11

/utiliser "manuscrit de la blague à deux balles" (diminue la résistance aux sorts de calinours de vos cibles de 100)
/target salamandrah
/lancer calinours
*Salamandrah résiste à votre sort de calinours*

/invoquer succube à la peau douce et épilée
/lancer séduction (votre succube charme la cible pendant 30 secondes)
/lancer malédiction du baiser (inflige à votre cible 5 bisoux toutes les 3 secondes)
*Salamandrah résiste à votre malédiction du baiser*
/lancer malédiction du baiser
*Salamandrah résiste à votre malédiction du baiser*
/lancer malédiction du baiser (inflige à votre cible 5 bisoux toutes les 3 secondes)
*Salamandrah résiste à votre malédiction du baiser*
/lancer maléd....
*Votre effet de charme se dissipe*

*Salamandrah vous envoie un high kick et vous inflige 123.560 points de dégâts*
*Salamandrah vous tue. Vos chances de séduction subissent une perte de durabilité de 50%*

*Salamandrah lance "robe sexy-time" (déguise le lanceur de sort en femme parfaite et irrésistible)*
*Votre succube vous quitte : vous êtes trop noob pour elle*

P.S. : sala, c'était de l'humour (mal placé ?). Je n'ai jamais joué avec toi et donc je ne sais pas comment tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 59 Coraliee [recrutée]   Voleuse 59 Coraliee [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse 59 Coraliee [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser