Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]

Aller en bas 
+2
Coolover
Shabs
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:30

Bonjour,
Actuellement moi et ma copine sommes à la recherche d'une nouvelle guilde qui fasse du PVE et du PVP accessoirement, et votre guilde correspond parfaitement à ce que nous recherchons, à savoir du pve du pvp et autres sans prise de tête.

Nous avons tous 2 21 ans et jouons a wow depuis quelques mois, nous étions auparavant en GGTEAM, la guilde n'existant plus, c'est pourquoi nous en cherchons une nouvelle.

Nos persos:
MOI (Talset le CHASSEUR):
Stuff 4 pvp supérieur et 2 épik + arc pvp et lance d'Alterac
Souvent présent en jeu (tous les jours quasiment)

MA COPINE (Yuréka la CHAMAN):
Stuff 4 pvp supérieur et 2 épik + brassards T1 + Masse 1M pvp et masse 1M ZG, boubou alterac
Grosse présence en jeu également

Nous avons tous les 2 la monture épique.

Si vous avez besoin de plus de renseignements... prévenez moi, merci et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:29

Yeah la Tribal Massacre va être la guilde qui a le plus de membres féminin si on continue comme ca ...
Perso je dit + 2 (+1 pr chacun si je comprend bien y a un couple)

Bon l'off pvp vous dit deja la bienvenue héhé
Mais oh! l'officier bisounours il sont ensemble donc essaye pas tes /target Yuréka, /charme, /malédiction de bisous (3 bisous toutes les 2 sec) ... Coolover je t'ai a l'oeil! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:43

M'en fout moi j'le fais !

/utiliser "orbe arc en ciel" (transforme le lanceur en ourson pendant 20 secondes)
/target Yuréka
/lancer "calinours" (attire la cible dans vos bras et lui fait un calin)
Votre "calinours" fait un score de 2456 points.
Votre effet d'arc en ciel se dissipe
Yuréka semble retrouver ses esprits



Whoohooo ca à marcher cette fois-ci ! (cf post de Coraliee où ca avait foiré)


Hé t'as vu Cool je m'améliore, hein ? ^^


A bientot peut etre dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:47

moi jvous met +10 xD bon pote IG bien stuff (pvp)^^g fai lbrs av eux et 0 wipe super bon grp franchemen je sui pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:48

Hé Ho les jeunes chut osef de se que vous pensez (je rigole Laughing )
bon d'aprés ce que tu ma dit backim ils sont doué mais sa veut pas dire que tu l'ai tongue (jrigole)
Sinon si Terrak off chamy accepte Yuréka ... bienvenue
A précisé ils font presque tout ensemble d'aprés ce ke Talset ma dit donc si je me souvient bien pour eux il n'y a pas de pb a etre séparé en pve Hl klk fois et ils flanchent biensur comme tout le monde vers le pve, le pvp il ne disent pas non vu kils viennent de la ggteam (et oui les gros bourrin en pvp lol! )

++
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:21

*Dorn gagne 25 points d'expérience*
C'est bien dorn !!! tu progresses effectivement ! Maintenant, va falloir te stuffer un peu et aller farmer le t0 bisounours (le skin est bof bof mais les stats sont terribles : +24 aux sorts de calinours, temps d'incantation de votre sort malédiciton du baiser est diminué de 50% etc...).

Mais le suejt était talset et yuréka Smile Bon, vous nous avez pas trop expliqué votre expérience en matière de bisounours, mais sur la base des infos que vous nous donnez je suis pour le recrutement d'un chassou car je trouve qu'on en manque un peu. On est full chamy mais on a pas pour habitude de séparer les couples donc je vote pour les deux Smile
En tout cas, si yuréla était prête à se respé heal, alors là c'est double oui ^^

Allez, +1 et +1 pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:40

ok, merci pour vos encouragements ^^
je voulais savoir qui est le off chassou, je pourrais ainsi le contacter IG au pire, ou sinon qui dois-je wisper pour rentrer en test?
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:56

Nous n'avons actuellement aps d'officeir chassuer Smile On attend que les offs fassent le tour de votre postulation pour savoir si votre guildage est confirmé !
un peu de patience encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:52

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:26

Coolover a écrit:

En tout cas, si yuréla était prête à se respé heal, alors là c'est double oui ^^

Nan Yukéka dab hein on déforme pas les nom vai pas tapelé Couillover Laughing sa le fait deplus ! nan Yukéka respé si tu veut on ne t'oblige a rien ici c'était juste une suggestion de la part de l'off bisounours 1ere classe
Deplus si tu est spé amé sa me ramenera de la concurence les chamy de la guilde sont un peu rouillé pour dps c vrai qu'un chamy 2ou3eme c'est insuportable donc le heal serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:51

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:05

Oooh un test !!

Moi j'ai une question qui fera office de test.

Le chasseur en VHL a-t-il plus avantage à prendre de l'intelligence ou de l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:02

...


Dernière édition par >>>Terrak<<< le Mer 14 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:35

bah niveau pve on n'a pas fait grand chose jusqu'à présent, mis a part quelques donjons à 5, on a participé à ZG une paire de fois mais on l'a fait seulement à moitié. et les accès j'aurais bientot celui d'ony si j'ai le temps de finir la quête. ah oui et on a l'accès à MC tous les 2

Sinon j'ai pas précisé mais yuréka est spé élémentaire et amélio et moi presque full en précision.

et perso je penche pour prendre le plus d'intelligence possible, vu qu'il y a moyen de simuler la mort pour sortir du combat et ainsi boire un coup vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:42

cheers Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:59

héhé pour moi c'est opé de vous guildé, on a pas encore d'off chasseur mais sa ne tarderai pas ^^ Se soir ou dem1 c'est bon ,,, Allé ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:33

Bonne réponse, il est chouette çuila, s'pas shabs qui serait allé chercher la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:08

oO sherka veut être comique bé moi tu sais se que j'en fait de l'inté? je tenvoi un bo horion 1200 In Your Face ! aprés je te late litéralement parole de Shabs... voila a quoi sa sert l'intelligence Chamanèsque Mouhahahaha(rire démo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:13

ça sert à piquer le rire des démos?
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:25

je dirai sa fais plus viril ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Empty
MessageSujet: Re: Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]   Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talset Chasseur 60 + Yuréka Chaman 60 [Recrutés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chasseur fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser