Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]

Aller en bas 
+2
deauv
Coolover
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:54

Salutation all!!

Je me présente, Lunatïque de l'île de la Réunion, femme célibataire, j'ai 20 ans et je travail.

Alors voilà, j'aimerais faire partie des votres, car pendant tte ma vie de wow, j'ai étais ds des guildes soit strict, soit pas assez sérieux.. résultat, je me retrouve sans guilde.

J'ai lu sur le forum qu'on es libre dans nos choix, chose que j'apprécie.

Alors qui es ma Luna ?

C'est un mago spé glace lvl 60, avec elle j'ai fais du pvp, je suis exalté Altérac, goulet et arati, se qui ma permise d'avoir quelques objets épiques.

J'ai le set pvp, je suis arriver jusqu'au grade10 ( donc championne )
Aujourd'hui avec les nouveaux changements, j'ai pu avoir 1objet g14

Au niveau pve J'ai eu l'occasion de faire ZG, AQ20 ( les trois premier boss )

donc mon stuff

Protège-mains de garde de sang en soie
Garde-jambes de légionnaire en soie
Epaulettes g14
Toucher de Mar'li
Bâton d'écorcefer
Tunique de légionnaire en soie
Capuche de champion
Brodequins de garde de sang
Manchettes de dryade
Bague de Zanzil
Bague de don rodrigue
Insigne loups de givre grade 6

Mes talents:

Invocation d'un élémentaire d'eau 1/1
Eclair de givre amélioré 5/5
Morsure de givre 3/3
Bloc de glace 1/1
Gel prolongé 3/3
Canalisation du givre 3/3
Barrière de glace 1/1
Iceberg 2/2

Mes métiers:

Couture/depeçage/1er soins ( 300 )

Je suis dispo tt les jours ( aprés mon travail bien sur )
Je dispose d'un ts

J'espère être accepter parmis vous..

Kiss Luna
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:02

Bon les gars, je croyais qu'on avait dit que pour les recrutements des demoiselles, on en se prononaçit que sur photos ?? Bon on va faire sans....

Bonjour lunatique !

Quel joli pays qu'est cette ile de la réunion ! Du moins pour ce qu'on m'en a dit Smile Et quel judicieux choix que d'avoir monter un mago, car cette une classe ou personnellement, je crois qu'on peut se permettre de recruter encore !
Deux bonnes raisons qui font que je vote pour ton recrutement, c'est donc +1 pour moi !
Je précise que nous recherchons des gens qui sont motivés par le PVE et qui souhaitent s'investir au moins un peu dans la guilde. Si tu es recrutée, tu auras donc le droit à une période de test avant ton guildage définitif ! Ceci n'est bien sûr qu'une formalité bien reggrettable mais nécessaire Smile

Un peu de patience avant que les autres officiers viennent donner leur avis (si tu veux une réponse dans la journée, l'idée de la photo et de dire que tu es célibataire te fera gagner beaucoup de temps Smile Tous des pervers dans cette guilde j'te jure.... )

Coolover
Officier démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: lunatïque mage spe glace   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:09

bonjour chère lunatïque , moi je suis pour pour une mage spe glace.
je tien juste a dire nous sommes une guilde pve hl et non pvp^^ mais sinon pour moi ses +1 jesper bientot te retrouver parmis les tribaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:34

Tiens, on aurait trouvé une mage compétente? waw, même pas eu besoin de la chercher, dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:40

clair cest pas comme toi sherka

+1de la part de l'off pivipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:43

Clair je suis pas mage -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:30

klr toi tu gere pas comparé a la dame faut le savoir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:37

Salutations Lunatique

deja merci d avoir postuler sur notre fofo

alors pour moi ca sera +1.

Comment coolo Tous des pervers ???? c toi le pervers oui mais enfin ... lol

thedarkdemon alias tdd
Officier de la TM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:02

lol! Beaucoup d'humour comme je vois!! ( j'adore )

Alors pr le pve je suis prêtre à m'investir! Ya pas de soucis à se niveau.

Par contre pr la foto vous voulez comment ? Sexy ou très sexy!!! lol

Je rigole bien sur

Kiss Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:59

RRhhaaaaa une fille de mon pays Very Happy
Perso je la connais IRL alors les pervers (dt je ne citerais pas le nom....mais qui se reconnaitront pas vrai Coolo... Smile ) faites gaffe Laughing
Une fille de plus ca peut pas faire de mal ..ca donne bcp plus de perspective hein rabbit
+1 ma LUNNAAA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:02

Inuki-san!! sémimoséé!! merci mon ti sousoute

big Kiss for you

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:05

Pas de question de ma part!
+1
Contacte un de nos officiers Ingame pour ton guildage a bientot Smile


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:29

Oué enfin je te déconseille de contacter shabs pour ton guildage paske c lui le pervers caché parmi les officiers (perdu inuki, ce n'était pas moi Mouahahahahahahahahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:11

Peut être que c'est moi qui es bocou plus perverse que vous tous ds cette guilde ?

mmmmmhhhhh!!! La pOlice!! je need!!

Ki veux mms ?

Inuki tu need ? lol je sais que oui!! tu es bocou plus perverse que moi hihihihihhihihihihihihiihhi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:44

Perso je recomande j'ai un bon souvenir de toi car j'ai déja du jouer avec toi en ggteam je croi enfin bref bienvenue a la Tribal Massacre

Ayors ancien off mage
Revenir en haut Aller en bas
Milova
Serial Posteur
Milova


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:10

Attention les gazelles, vous allez être entourées d'un tas de prédateurs.... mais bon, c'est normal pour des ptits loups !
Manifestement vous êtes de taille à lutter mais soyez prudentes, ils sont rusés et prêts à tout et le plus Cool ( suivez mon regard ) n'est pas le moins dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:08

Coolover a écrit:
Oué enfin je te déconseille de contacter shabs pour ton guildage paske c lui le pervers caché parmi les officiers .

Suspect jai pas failli couché avec une de nos dames moi o moin de plus je les respecte plus que toi coolover chui le seul a avoir di je hais qu'on disent des femmes sont connes scratch jcroi bien ke ctai moi
Donc Coolover In Your Face !!!!!!!!!!!!!!!!! A la fançaise Dans Ton Cul !!!!!!!!!! What a Face allé ++ ig bande de pervers née

ps : Pour la foto sexy ou pas sexy se ki compte c la beauté de ton visage(tes yeux ze kiff les yeux dab aprés le q mais bon Laughing ) le reste on verra aprés mais si t'a lensemble qui va avec on dit pas non tongue coolover ne te lachera pas croit moi loff celib c bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:30

Ta traduction, c'est une vraie?
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:03

GG pour ta candidature Smile +1 de la part de l off chami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]   Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatïque mage/spé glace 60 [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser