Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mage 60 Frostboy [recruté]

Aller en bas 
+2
>>>Terrak<<<
Coolover
6 participants
AuteurMessage
Frostboy
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:47

Salutations a tous!!

Voilà je me présente : j'habite à Bordeaux, j'ai 16 ans et je suis au lycée.

J'expose pourquoi je veux faire partie des votres car j'ai parcouru pas mal de guildes et aucune n'a vraiment tenu longtemps Smile donc j'éspère pouvoir rentrer car TB a l'air d'une grande guilde et mon but est de parcourir les différentes instances (MC BWL et NAXX pour plus tard).

Ensuite mon personnage est un mago spé feu (d'accord FROSTboy mais bon...).
Mon matos se résume a ça
Oeil de flamme
Caillou de Kajaro
Epaulettes g13
Cape des adorateurs Hakkari
Torse en Vignesang
Brassards zg
Gants t0 mais bientot ceux de g12
Ceinture de quete zg bleu (pas le set meme s'il y a pas de ceinture^^)
Jambières bleu de ubrs
Bottes g12
Bague de cervitude
Anneau de la chouette enflammée
Oeil de Marli

Mes talents je suis 10/41/0
donc pur spé feu^^

Je suis alchimiste et herboriste
Je suis dispo 3 à 4 soirs par semaine
Je dispose de ts

En attendant votre réponse et en éspérant être accepté parmi vous je vous dit à ++

Frostboy
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:35

Bonsoir frostboy (étonnant "frost" pour un mago spé feu Smile )

Déjà, merci de postuler sur notre fofo Smile
Pour ta candidature, je crois qu'on peut encore recruter mago Smile d'autant qu'un amgo spé feu, y'en a pas tant que ça finalement Smile Et puis ta l'air d'être un epu dispo donc cool !

Je précise que nous recherchons des gens motivés pour s'investir un peu dans la guilde (on a dit un peu, ça va qd même ^^) et nous sommesplutôt axés PVe ! Avec l'arrivée de BC, notre but va être de découvrir ensemble les nouvelles instances et d'essayer d'avancer au mieux dans ces noueaux challenge Smile

Alors si tu te sens motivé, pour moi c'est +1 !

Aux autres de voter Smile

Coolover
Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:05

vais voter tiens juste pour m'exprimer
d'abord t'es spé feu autant dire qu'il y a peu de chance que tu sois spé pvp et ça c'est déjà +10
ensuite t'es pas stuffé comme qqun qui s'est fait lvl up par un bot et ça c'est tout aussi bien
la conclusion est simple: même si j't'ai pas vu jouer tu mérites parfaitement de venir faire tes preuves dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:12

gg pour ta candidature pour te prevenir pour l instant nous ne fesons pas BWL et NAXX.

Mais cela viendra faus pas s inqueter la dessus.
Quand je ne peu pas encore le dire,donc voila ce que je
veu te dire:
Nous recherchons des personnes qui veulent faire progresser la guilde,qui ont envie d aller plus loin,qui respecte les autres,
qui écoute les ordre quon leurs donnent dans les instances.

donc si tu vien pour tfaire un stuff direct ces pas la peine.

Mais comme je le rappele cela viendra ! Smile
Pour moi ces +1 si tu est dans les critère que je vien de notter rabbit
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:14

Au fond qu elle sont tes horaires de jeu stp?



Officier chaman...
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:08

+1
officier pivipi spece de counasse Mouhahahahahahahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Frostboy
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Horaires de jeu Frostboy   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:31

Mes horaires sontVendredi de 18h jusque fin d'instance
Samedi Une bonne partie de l'aprem le soir c'est pas sur
Dimanche pareil
En semaine de temps en temps un peu tous les soirs
Par contre pendant les vac je suis souvent dispo soir et aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Frostboy
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Horaires de jeu Frostboy   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:51

Je voulais aussi ajouté dans ma candidature que j'ai,une très bonne éxpérience de zg aq20 et Mc
a++++

Frostboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:44

Eh, faites gaffe quand même, à ce que je vois, vous recrutez ce mage uniquement pour qu'il remplisse une place en raid.

J'peux me tromper, enfin, j'ai pas vu une seule référence à la bonne humeur made in tribale dont on se vante tant.
Revenir en haut Aller en bas
Frostboy
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Mage 60 Frostboy   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:52

Ne t'inquiète pas Sherka je ne viens pas seulement pour les instances c'est aussi pour pouvoir discut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:54

deja merci d avoir postuler comme je te l avait demander ( et oui ^^ dsl vous autres :p )
Comme nous la dit terrak nous vouler des gens motiver pour faire avancer la guilde

+1 pour moi je vois pas en quoi je pourrai te contredire je pas encore jouer avec toi j espere qu on fera ca bientot

Thedarkdemon alias tdd
Officier del a TM ( et non pas TB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:04

c'est toi qui lui a dit de postuler ici..mais c'est MOI qui lui a dit de te /w^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:10

Sherka a écrit:
J'peux me tromper, enfin, j'ai pas vu une seule référence à la bonne humeur made in tribale dont on se vante tant.

on peut dre que tu ne t'en vante pas et puis s'il n'est pas bavare sa fera 1 personne de plus sur les 120 membres ki parle pas (a se ke jai vu) donc euh sherka lui deja il veut participé au pve pas comme certain ... tu parle mais tu ne sait pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:14

pas mal comme candidature mais torai du tapeler fireboy^^ aller pour moi ses +1
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:06

^héhé pareille + 1 on need du mage



GM de la TM
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:47

Ben je ne suis pas trop pour le guildage d'un autre mago, vu que Luna vien de nous rejoindre donc -1 de ma part, on verra par la suite si on a besoin d'un mage en+..

Leuurvoo,
officier voleur
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:08

Frost, les offs ont plus ou moins fait le tour de ta candidature et comme on ne va pas tenir compte de l'avis de leurvoo qui vote -1 juste paske, comme tous les fufus, il est vénère des magos en bg (je blague leurv Smile), on va te recruter Smile

Je te précise que pendant 15 jours, tu seras en test pour voir si t'es un bon gars bien d'cheznous et qu'au bout de ce délai, on se prononcera sur ton guildage définitif Smile

D'ici là, wispe l'un des officiers pour être guildé : leuurvoo, shabs, taihaku, thedarkdemon, deauvv, dagoba, fürax ou l'un de ceux que j'oublie ^^

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:45

Oh shabs, c'était idiot ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:56

haha c'était idiot ça! mais c'est moin idiot de s'être fait kick Mouhahahahahaha bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:22

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 60 Frostboy [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Mage 60 Frostboy [recruté]   Mage 60 Frostboy [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 60 Frostboy [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser