Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerrier 60 Helmscream [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helmscre
Invité




Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:30

tout d'abord bonjour!!j'ai entendu dire que vous ete a la recherche de wawa capable de tank a aq zg mc etc..!donc je viens possez ma cadidature sur votre forum de guilde!!
Qui suis je irl? Aurélien 18ans 60 oise/picardie :s ami irl de coraliee actuellement dans votre guilde
Dans le jeu qui suis je? un guerrier 60 nommer Helmscream! spé 41/10/0 pour le fun !pret a respé si on me le demande! j'ai deja essayer une spé defensive donc je c quel template utiliser!!
Niveau stuff!!je suis full set vaillance!!t0 war
full set champion!!pvp inférieur
3/8 t0.5
hors set :brassard berserber,heaume d'éxécuteur,jambiere goulet,ceinture arathi ,bracière du champ d'honneur!.
armes:force irrésistible ,frimaire,l'objet inébranlable,gardienne tribale de dal'rend!.
bijoux doigt et colier: plaque de main noire,insigne de la horde,talisman emberfury,bague tisse douleur,bague de don julio,sceau du berserker gurabashi,médaillon du connétable morris,amulette drakefeu,volonté du martyr!.
rf:50 :s en cour de craft rf!set dark iron
ro:8
rn:8
ra:8
rg:8
ancienne guilde: Fury :officier guerrier! CvC ,GgTeam!!
connaisance pve hl: Aq clean Zg clean Mc clean Bwl 2premier boss
disponibilité:tt les soir jusqua 00h week end pas d'heure!
je dispose d'un micro et ts!!j'utilise gem titan panel mobinfos carnival enemy!! voila j'espere que ma candidature vous a plus!!a bientot in game !!!:p Helmscream guerrier 60
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:55

cheers je tai deja apercu plein de fois +1 si tu veut etre le mt 2 et oui on a nékros mais vu kil nest pas la souvent tu sera souvent mt1

officier pivipi spece de counasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:31

Pour moi c est + 1

rien d autres a ajouter scratch



officier chaman
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:00

Bonjour helm !

Effectivement, un bon wawa tank ne serait pas de refus à la TM Smile Tu as l'air d'avoir un peu de stuff et que tu es dispo.
En revanche, je vois que tu as fait plusieurs guildes et que cela peut donc vouloir dire que tu peux partir Smile Aussi, la place de MT signifiant que tu auras des priorités de loots et un rôle important, je suis pour ton recrutement mais pour que tu sois MT, ben faudra faire tes preuves Smile

Donc +1 et en test pour la place de MT (et la palce au sein de la TM d'ailleurs ^^) Smile

Coolover
Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:35

Ta disponibilité est tres favorable ainsi que ton stuff et ton expérience dans les instances HL. Tes connaissances nous apporteront un bon coup de pouce.je suis également pour ton recrutement , donc +1 !
a bientot .
Nouveau Officier Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:05

Que c'est mignon tu commence a prendre t responsabilité /applaudir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helmscre
Invité




Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: candidature guerrier 60 Helmscream   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:03

merci pour tout ces +1!! euhh coolover les guildes que j'ait visiter on toute malheuresement été dissous (1 des membres fondateur de fury guilde pvp !dissou a cause d'un manque d'activiter suite a de nombreux player qui on stop une fois leur g10 obtenu! membres fondateur de Cvc avec grablebish !parcontre je n'est jamais comprit pourquoi elle avait été dissou . et ggteam dissou a cause du nouveau systeme pvp qui nous a tous dégouter!!!) voila quelque petite infos en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:12

héhé + 1 alors , si Nékros dis oui tu es guilder et vu son +1 ^^ sa doit etre BOn ++ IG Amigo
Revenir en haut Aller en bas
Helmscre
Invité




Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: candidature guerrier 60 Helmscream   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:15

et bien merci a touss :p jspr n pas vous décevoir
Helmscream guerrier 60 Tribal massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:02

A priori, la majorité des offs, et notamment l'officier wawa, sont pour ton guildage ! Donc.... Bienvenu chez nous Smile

Je rappelle que tu seras en test pendant une quinzaine de jour environ, période à la fin de laquelle nous nous prononcerons sur ton guildage définitif.

Pour être guildé, wispe l'un des offficiers : leuurvoo, nékros, terrak, nobunaïga, shabs, coolover, samy, deauvv, dagoba...
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:09

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 60 Helmscream [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 60 Helmscream [recruté]   Guerrier 60 Helmscream [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 60 Helmscream [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser