Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]

Aller en bas 
+3
raymond
Taihaku
Coolover
7 participants
AuteurMessage
Totti
Invité




Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:45

Salut je suis Totti wawa 59 spé armes sur Garona.
Alor pour commencé je suis de retour sur wow depui quelque jour selement ( je n'est pas joué depui le mois d'Aout)
Je suis donc a la rehche d'une guilde qui aurai envie de faire de grande choses, j'aimerai fair de gros instance et rechercher une guilde grosse guilde avec un wawa se n'est pas facile j'aimerai aussi que tous mes perso sois dans la meme guilde pour plus de facilité mais je ne c pas si cela va etre possible chez vous.
Alor j'ai :

wawa 59
Spé armes
secourisme = 300
forge = 300
minage = 300

Pretre 60
Spé decipline
secourisme = 300
erbo = 300
alchi = 300

ensuite j'ai quelque petit perso comme mage lvl 16, chasseur lvl 23, wawa lvl 26.
mais j'aimerai au moin que mon wawa 59 et mon pretre 60 sois dans la meme guilde pour + de renseignemen mon msn est : italia_totti69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:51

Bonjour Totti et merci de ta candidature ! Ca nous fait toujours plaisir ces p'tits messages d'affection Smile

Pour ma part, j'aurais besoin d'un peu plus de précisions. Si j'ai bien compris, tu comptes jouer avant tout ton guerrier. Or, au niveau guerrier, comme tu t'en doutes, nous sommes servis ( encore que l'officier wawa pourra t'en dire plus). En revanche au niveau prêtre, nous sommes tout à fait ouvert.
Donc je voulais savoir comment tu envisageais d'alterner tes deux eprsos : pourras-tu jouer également ton prêtre si nous en avons besoin ? Ou est-ce que tu voudrais jouer essentiellement ton wawa ?

D'autre part, je vois que tu aimerais faire des grosses instances. Avec l'arrivée de BC, nous nous concentrons essentiellement sur le levelling et essayons d'avancer ensemble sur ces nouveaux territoires. Est ce que c'est ce que tu recherches également ?

Enfin, tu nous en dit pas beaucoup sur ta disponibilité Smile

Donc, merci de nous en dire un peu plus sur toi avant qu'on puisse se prononcer Smile

Coolover
Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Totti
Invité




Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: comme le furom l'indique c pour un recrutement^^   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:16

Bonjour.
Oui bien sur que je peux joué mes deux perso cela ne me derange pas plus que cela de joué le pretre ^^

Mais il est vraix que je prend plus de plaisir à joué le wawa
car avec mon pretre j'ai du mal à queté seul dpuit ma respé discipline.

autremen mes dispo

je suis dispo surtou le soir a partir de 20h environ
et tres souven l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Taihaku
Serial Posteur
Taihaku


Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : 56
Date d'inscription : 24/09/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:08

Je trouve ca assez clair,perso Smile dispo pas mal,on manque un peu de prêtre,et vu comment les wawa DPS sont utiles dans BC,j'aurais tendance à dire +1 pour toi; à voir cependant avec notre officier guerrier et/ou prêtre

Bonne chance à toi^^

Taihaku,officier boulet druide
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:53

moi je dit +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:19

je dit + 1 si tu répond aux besoin entre pretre et wawa tu est le bienvenu cheers

off pivipi bc denfoiré veut pas sinstalé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:14

héhé t'es un tifos toi , héhé moi je dis +1, bien sur avec la conviction que tes 2 perso seront 70,(vu que tu veux fair de grande chose), c'est sur que pour Up c'est chaud pretre, moi perso je suis wawa et si tu veux on ira queter enssemble :p Bon a voir avec Off wawa et pretre, mais ds tout les cas si t es guilder tes 2 perso pourront etre ds la guilde et apres c'est a toi de nous montré ton integration, si t'es ds un bon flw avec la guilde, etc...


ah oui sinon j'ai encore une question, comment tu nous connais si tu as pas jouer depuis aout, la guilde a + d'1 an mais juste pour savoir si quellqu un ta pistoné etc... Allé ++ IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
totti
Invité




Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Totti wawa 59/prêtre 60   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:17

quelqu'un ma wisp en disen que votre guilde recrutai
j'ai discuté vite fais avec cet personne don j'ai oublié le speudo (dsl) ^^ voila

j'espere avoir avoir fais le bon choix en postulen chez vous je suis quelqu'un de peux bavar sur TS mais qui aime s'amusé et riguolé.

sur ce même si je ne suis pas retenu cela ma fais plaisir de partagé quelquz mots avec vous sur le forum j'espere vous dire a bientot

Amicalemen Totti
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:41

Sad totti tu vien de me faire fondre en larmes donc si moi je font en larmes les otres ossi
deplus y'a qu'un type pr demandé des wawa comme sa et nous faire de la pub Raymond ! Oui! Raymond c'est toi !tu avai cru pouvoir échapé o oeil de lynx de lunik SHabs hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totti
Invité




Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Totti wawa 59/prêtre 60   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:11

dsl pour le momen je ne peux pas me connecté car j'ai un probleme avec burning crusade il bloc au cd 4
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:23

t pas le seul totti 2 de nos off on le meme probleme (dont moi) jai tout essayé !!! mais pourkoi se jeu ne veut il pas s'installé ché moi? jai jms commmis de péchés avec ce jeu alors bon dieu pourkoi moi?









je devien parano
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:25

Moi je voudrais savoir quand tu n aura plus de probleme qu elle seront tes horaires de jeu stp.



Officier chaman.
Revenir en haut Aller en bas
totti
Invité




Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Totti wawa 59/prêtre 60   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:34

oui bien sur et je peux aussi de demandé de lire les message posté car j'ai le les est deja mise lol

autremen je suis dispo le soir a partir de 20h30 environ et de temp en temp l'apres-midi bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:06

jai la soluce o pb dinstallation mais sa vous coutera 20 po chakun osef c ca ou rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totti
Invité




Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Totti wawa 59/prêtre 60   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:59

non merci je l'est resolu merci quand meme et peux etre a bientot sur wow je retourne sur BC
Revenir en haut Aller en bas
Milova
Serial Posteur
Milova


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:53

Shabs, t'es vraiment sûr que t'avais rien fait de mal avec ce jeu ? Twisted Evil
Enfin, je suis quand même contente pour toi que tu aies résolu tes problèmes d'installation, tu vas pouvoir te précipiter vers la Péninsule des Flammes Infernales où tu recevras le juste châtiment que tu mérites....
Désolée pour toi Totti, je peux pas voter - et oui, je suis incapable majeur sous tutelle de la guilde après privation de mes droits TMesques - mais même si tu ne parles pas beaucoup, apparemment, tu ne manques pas de répartie et ça c'est toujours bien sur le /g !
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:23

OK merci de ta reponse pour moi c est +1 cheers

officier chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]   Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totti wawa 59/prêtre 60 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser