Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ecthelïon Wawa 55 [recruté]

Aller en bas 
+2
Coolover
Grrom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:28

Salutations a toute la guilde.

Je m'appelle Thibault, 18ans, habitant vers Lyon. Lycéen en terminal, devient d'une paresse inégalable quand il s'agit de travailler, mais je m'applique d'une manière inversement proportionnelle quand il s'agit d'un jeu que j'aime bien, je ne citerai pas Wow comme exemple Smile

J'ai un hunter 60 que je cherche a maitriser (et a stuff) au plus vite sur Garona et j'ai un war 55 sur Ysondre que je vais migrer en Mars sur Garona. Le hunt est spé précision et la war Arme, mais j'vais devoir refaire les spé *soupire*...

J'suis d'un naturel assez cool bien que parfois trop bavard, j'adore mettre de l'ambience (que les autres n'apprécient pas forcément a sa juste valeur (j'adore jouer avec les mots, rien de bien plus dangereux Smile))

Je demande a venir dans votre guilde pour aider et m'aider a améliorer le plus de chose possible. (skill, lvl, stuff, humour XD, etc)

Mes remerciements a tous quel que soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:21

Salut Drektor,

merci d'avoir postulé sur notre forum!

J'ai quelques question a te poser puisk ton apply n'est pas complet...
Comment tu as connu la Tribal Massacre?
Dans t'as candidature je vois plein de fois le mot ''stuff'', est-que tu veut nous rejoindre juste pour te stuffé?
Quelle est ton template?

Leuurvoo,
officier voleur
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:26

Bonsoir Drektor !!

Merci pour ta candidature à la Tribal (t'as fait le bon choix c'est la meilelur guilde de garona selon un sondage IPSOS/Journal du dimanche ^^)

Pour ma part, Je compte 10 chasseurs lvl 60+ dans la Tribal et ça me semble juste assez. Cependant, je ne crois pas qu'un 11ème rompe l'équilibre de cette classe Smile J'hésite un peu mais je pense qu'un de plus peut passer.

D'autant plus que tu as l'air devouloir te marrer un peu, et ça tombe bien car j'envisage de lancer un concours de blague ^^ Cependant, Leuurvo n'a pas tout à fait tort : le stuff nuit beaucoup à la blague Smile

Pour ton wawa, si tu te respé def moi ça me va, sinon ça m'a l'air un peu full.

Donc je met un tout petit +1, tout petit, mais +1 qd même.


Coolover
Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Milova
Serial Posteur
Milova


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:47

Drektor a écrit:
Je m'appelle Thibault, 18ans, habitant vers Lyon. Lycéen en terminal, devient d'une paresse inégalable quand il s'agit de travailler, mais je m'applique d'une manière inversement proportionnelle quand il s'agit d'un jeu que j'aime bien, je ne citerai pas Wow comme exemple Smile.
Et tu t'en vantes ?
Signé: Milo, 43 ans, habitant en Bretagne, mère d'un druide lycéen qui devrait être en terminale s'il n'était d'une paresse inégalable quand il s'agit de travailler....

Bon, tu aimes les jeux de mots : +1
Tu parles de stuff : -1
Total : 0 ( t'inquiète pas je suis pas dans la guilde, juste du clan, donc je ne vote pas )

Bon courage ( de dents !) et .... vive l'Almanach Vermot !
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:05

moi je met plus un (+1) pasque meme si on a 10hunt lvl60 et + maintenant on en manque toujours pour les instances^^

Puis j'ai parlez un peu avec lui il m'a l'air sympa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:19

Bah, un objet de vhl dans la poche fait chaud au coeur de chaque joueur, c'est normal, ce hunt là ne me semble pas attiré par ce seul idéal de full kipik, pt'être de la franchise.

'fin bon, le genre de truc qu'on voit en test Smile

Bonne chance l'ami, que la skill soit avec toi, ou qu'elle vienne te rendre visite plus tard, dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:23

J'ai connu la tribal Massacre grâce a DarkToren, Chaman lvl 61.
Pour le stuff, je compte absolument pas venir uniquement pour ça, j'compte avant tout être avec un groupe qui sait s'amuser et s'aider, ça me parai être la base de tout jeu Smile
Mon template hunt est précision, et mon template war est arme (je l'ai dit dans mon premier post il me semble Wink)

Pour Milova: C'est pas cool de m'faire peur de la sorte T_T j'essayai de faire passer discretement le fait que j'sais faire autre chose que dormir Wink et puis, bien joué l'araignée pour les jeux de mots tard XD j'vais me calmer promis Smile
Pour le concours de blague, j'ai que 2 positions possible, la 1ère place, ou bien la dernière place, soit on aime mon humour, soit on fait tout pour me faire taire Very Happy

Pour finir ce post, merci a tous pour vos posts prometteur pour ma place. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:07

Même s'il essaie de le cacher, il a la grosse tête là.
On verra bien vil péon servil !
Mwé bon, combien de fruits frais un adolescent doit-il manger chaque jour? on trouve des questions Alacon parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:34

Pour ta question sherka, facile : 5. Sauf si c'est un tauren auquel cas c'est 18. Tout le monde le sait....
Revenir en haut Aller en bas
Sboub/Selthis
Posteur Roxxor
Sboub/Selthis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 21/10/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:47

Le tauren mange de l'elfe pas des fruits, c'est bien connu coolo...
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:29

+1 on va voir si t marrant ...

off pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:36

Bonjour!!
Je suis favorable (+1) j'ai aime bien les gens qui s'amuse et qui font passer la bonne ambiance avant le stuff.
Voilou Very Happy

PS: Pour ma réponse favorable , je t'impose une taxe de 100po(Uniquement pour Nékros et non aux autre officiers) par perso que tu souhaite faire entrer dans la guilde ^^

Officier Guerrier / Officier PlayBoy xD
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:53

Bon ben Drektor, une bonne partie des offciers (dont l'officier guerrier) et quelques tribaloux se sont prononcés pour ton guildage donc, bienvenu à la TM Smile

Je te précise que tu feras l'objet d'une période de test d'une quinzaine de jours, pendant laquelle nous vérifierons ta motivation et tes blagues Smile A lissue de cette période, nous nous prononcerons sur ton guildage définitif !

Pour être guildé, tu peux wisper l'un des officiers IG : shabs, nobunaïga, nékros, coolover, fürax, leuurvo, taihaku, samy, dagoba....

A très vite dans la TM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:31

ah je vois qui tu est je t'ai vus flood le /1 tavais pas l'air c.. Very Happy je vai devoir te test

Sinon je me co demain pas se soir enfin jpense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:33

Re a tout les guilards Smile J'ai une terrible nouvelle qui me fait grand peine Sad En fait, j'vais faire un rapide historique histoire de pas trop vous ennuyer... *S'éclaircit la voix*

Hum... Alors, j'ai débuté wow en rachetant un compte d'un pote, qui avait supprimé sont chasseur 60 (L'interessé s'appelant Drektor (le hunt, pas mon pote)) Et le temps passant, j'ai monté Ecthelïon, ma war (que je vais respé def et faire un immense effort pour tanker de mon mieu (need sacré entrainement)). Et ce... pote Very Happy veut se remettre a wow, et veut reprendre son hunt, donc, le Drektor qui s'est inscrit pour grossir les rangs de cette guilde n'est plus Neutral

MAIS (les histoires ont rarement une fin malheureuse) Mes amis de jeu (irl aussi mais c'est une autre histoire) Acceptent de m'avancer la migration de mon war, histoire d'être plus rapidement sur Garona. Donc voila, je préviens d'un regrettable changement de programme qui ne m'arrange guère... Sur ce, a bientôt la guilde (en esperant que vous accepteriez ma war ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:55

Re ecthelion (encore un pseudo simple à écrire ça ^^).

Pour ma part, vu que je m'étais prononcé pour le guildage des deux persos, je suis pour le recrutement de ton wawa uniquement.
Maintenant, j'avouerais que ce serait vraiment l'idéal si tu étais spé def Smile

+1 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:05

je change pas d'avis... +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:54

Il faut combien de vote pour être accepté? la majeure partie des officiers c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:14

A part si le GM dit non Twisted Evil mais ca doit etre ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ecthelïon Wawa 55 [recruté]   Ecthelïon Wawa 55 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecthelïon Wawa 55 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser