Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shep Prêtre 66 [recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shep
Invité




Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:00

je me permet de postuler car je cherche des joueurs sympa me jetant pas dehors parce que je fait une instance avec d autres joueurs et ayant une petite xp de jeu comme la votre

pour ma part j'ai commencer dans l alliance en tant que war full def( mc clean et zg clean, aq 20 clean, bwl tout les boss sauf nef, onixia clean , azuregos clean, kazzak clean) j' y ai monte aussi un chasseur 60 pour le farme

sur garona où je suis maintenant mon personnage est donc un prêtre de lv 66 spe discilpline / sacré (43/14),j' y ai fait le debut de mc jusque garr down des strat baron 45 mn et zg enfin rien de bien regulier faute de manque de joueur voulant faire des instances et comme je me suis fait jeter il y a moins de 3 jour de mon ancienne guilde ou j était le seul prêtre et bien je postule donc..

voila merci d' avoir lu mon post si vous l avez lu sinon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:11

Salut Smile
Asque je voi tu a une bonne experience de jeu ces pas les pretre qui manque dans notre guilde mes pour moi ces +1.

Sinon pourquoi a tu été jeter de ton ancienne guilde?
et quel sont tes horaires de jeu stp.

**Terrak**
Officier Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:42

moi j'ai déja eux l'occasion de joué avec lui , il est super sympa donc +1 ^^

et gg pour la spe heal sa se fais rare lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:08

je dis pas non +1
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:17

Okay pour moi aussi je fait confiance a raymond!
+1

Leuurvoo,
Officier voleur
Revenir en haut Aller en bas
shep
Invité




Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: reponse aux question   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:19

mes horaires sont le soir de 19h à minuit ou plus tout les jours de la semaine sauf si j ai probleme irl bien sûr ( j ai besoin de dormir dès fois aussi comme tous )

sinon bah il mon foutu dehors ou plutot le gm ma foutu dehors sans discussion cart j aidai un groupe afaire tombe mana ety je lui est dit que je pouvais pas venir faire une instance avec lui tout de suite alors sur quelque brêve echanges je lui est pris omo en lui disant " tu as qu as me kikk si c est se que tu veut" et il la fait sur le champ voilà la raison
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:26

Bonjour Shep !

Pour ma part, je dis +1 aussi : Raymond' s'y connait niveau heal et un prêtre, ce n'est pas de refus ^^

En tout cas pour ton GM, je te préviens nous on est pire : faut nous appelez Maître, être disponible de jour comme de nuit, nous donner des po qd on en a besoin et nous présenter tes amies célibataires Evil or Very Mad
Allez, rassure toi, ça ne dure que le temps de la période de test (2ans) ^^

Coolover
Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:46

Bon ben shep, la majorité des offs s'est prononcée pour ton recrut et leuurvoo et moi avons eu l'occasion de jouer avec toi donc... Bienvenu à la TM Smile

Je rappelle que pendant une période d'une quizaine de jours, tu seras en test afin que l'on puisse vérifier ta motivation Smile Passez cete période, nous nous prononcerons sur ton guildage définitif Smile

Pour être guildé, wispe IG l'un des offciers : coolover, leuurvoo, Fürax, Shabs, dagoba, nékros, samy, deauvv, nobunaïga, terrak....

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:08

Benvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: ok pour moi   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:45

Comme j ai dis o autres off, g t partant pour ton intégration !

Me présente : Dagoba off des pretres !

ET VIVE LE HEAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shep Prêtre 66 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Shep Prêtre 66 [recruté]   Shep Prêtre 66 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shep Prêtre 66 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser