Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]

Aller en bas 
+4
Grrom
Alcinoé
>>>Terrak<<<
Coolover
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:55

Bonjour, je me présente ici afin de postuler pour un poste de DPS à distance, et plus précisement de Mage. Certains doivent me connaître étant donné que j'étais chez les TdT avant que l'alliance ne soit rompu. Je me retrouve aujourd'hui sans guilde puisque j'ai quitté la guilde de Nolf n'ayant pas apprécié n'ayant pas apprécié son attitude lorsqu'il a viré Raymond et ses Reroll sans lui donner d'expliquations. Je cherche donc à retrouver les gens que j'apprécie en entrant dans cette guilde. J'avouerais tout de même avoir posté chez les GP avant mais uniquement à cause de la présence de mon meilleur pote IRL Eldarmor dans celle-ci et non pas à cause des personnes faisant parti de la guilde, je vous aime tous autant que vous êtes Wink
Je post donc chez vous aujourd'hui en suivant les conseils de Raymond et en ayant le soutien de quelques amis IG faisant parti de votre guilde ( si ils sont pas hypocrites tongue )
Donc je me présente, je suis un mage lvl 66 spé feu Twisted Evil étant donné que j'ai PvP avant la sortie de BC mais je me suis déjà préparé un Template spé givre/arcanes pour mon niveau 70.
J'ai tous mes accès sauf ONY (en cours) et Naxx mais je ne pense pas que cette partie du post soit nécessaire, n'étant plus lvl 60.
J'ai déjà quelque expériences de donjon BC de mon niveau sauf la fournaise dans laquelle je ne suis jamais entré.
Au niveau du stuff je me suis restuff vert ça roxx plus que le violet lol! j'avoue c'est bizarre!
Au niveau des compétences je suis 375 en Secourisme, 375 en Herborisme et 351 en alchimie ( je suis bloqué il n'y a plus de recettes)
Sinon IRL je m'appelle Yoran ( no comment c'est du breton) Very Happy
Je vis dans un trou pommé à côté de Brest et il pleut pas tant que ça Wink
Je suis en classe de première scientifique avec et je me dirige vers une formation de controlleur aérien.
Voilà je pense que c'est complet, si vous souhaitez d'autres informations je suis dispo IG de temps en temps le soir vers 23h en semaine et très souvent le soir de 21h à 1h le week-end, sinon demandé sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:37

Coucou lyoraen Smile

Comme je te l'avais dis, je soutiens ta candidature sans aucun problème ni aucune réserve !!! Je te connais et je sais que tu es un bon mago, un bon joueur et en plus, tu es alchi et ça, on need aussi Smile

Je précise que le fait que tu es postulé chez la GP ne me pose pas de problème pour moi : c'est le jeu des guildes Smile Et puis, à y réfléchir, on en sait jamais qui a postulé où avant de venir chez nous Smile


Donc moi, je ne mets pas +1 mais... +2 Smile

Coolover
Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:46

Je fais confiance a coolover +1 Smile

Officier chaman...
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoé
Admin
Alcinoé


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:40

Yoran j'adore !

+1 sans problème

Alcinoé

Officier *Refusé* Sad

(Ben quoi ? On a tous le droit de donner notr avie hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalmassacre.forumgaming.fr
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:02

+1 pour moi aussi, on a jouer pas mal enssemble donc pas de problem, juste faudra que t'annule la candidature chez la GP si ce n'est pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:02

Dis moi, ça coute combien 5 kilogs de palets envoyé en suisse par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:38

+1
off pivipi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:02

Merci beaucoup pour tous ces +1 ça fait plaisir Wink
Pour la candidature à GP, tkt Leurvoo le sujet est vérouillé mais je sais pas pourquoi ils ont pas mis "refusé" derrière.
Et pour les palets, tu parles des gâteaux mauvais pour le cholestérol avec plein de beurre ou du jeu de palet à lancer sur une planqhe de bois? car ce sera pas le même prix lol!
Voilou Wink
P.S: Moi aussi j'adore mon nom mais comme il est pas connu il est souvent éccorché, les profs y risquent leur vie à chaque fois qu'ils m'interrogent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:15

Y'a une version sur pc d'ton truc là?

J'suis pas elfette, mon cholesterol je m'en balance \o/

Donc oui, le truc plein de beurre qui se mange
Revenir en haut Aller en bas
Milova
Serial Posteur
Milova


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:50

Si tu es né natif de Brest même, alors +5, si tu es du Conquet +10.....
Ah, non c'est vrai, moi je peux pas voter !
Mais, je te promets d'user de mes relations pour soutenir ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:33

moi je dit +1 +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:48

encore un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoé
Admin
Alcinoé


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:15

Mais ca se dit Yoran (NE) ou Yoran (AN) ?

En tout cas j'adore, je le dis encore ... hum bon je vais creer un reroll " Yoran "xD

Bon ...

+1 +1 +1 +1 pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalmassacre.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:51

>>Je suis de Brest, né à l'hopital Morvan mais j'habite à côté de Milizac tu dois connaître c'est là où il y a le parc d'attraction "la Récré des Trois Curées"
>>Pour le jeu de palets sur PC ça m'étonnerais et pour les gateaux pleins de beurre ça dépend si tu veux du palet de chez Leclerc ou du bon palet xD
>> Et mon nom s'écrit Yoran mais se prononce Yorane, du pure breton Wink ça veut dire Germain en français c'est tout de suite moins bien xD
J'ai rep à tout là je crois lol! et Merci pour ces UP en plus je suis super heureux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:22

Pour moi c +1 je te connais on a deja jouer souvent ensemble donc pas de probleme pour moi

tdd alias thedarkdemon
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:04

Bon ben lyoraën, la très grande partie des officiers ayant mis +1 (synonyme de "oué c'est cool"), je n'ia plus qu'à dire... Bienvenu à la tribal Smile

Wispe l'un des officiers IG pour être guildé : nékros, leuurvoo, thedarkdemon, terrak, deauvv, samy, fürax, dagoba....

Je précise que tu auras le droit à une période de test pendant laquelle nous vérifierons que tu ne t'es pas transformé en horrible geek aux vannes foireuses et aux multiples insultes racisto-xéno-sarko Smile Mais je n'ai pas vraiment d'inquiétude de ce côté là Smile

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:43

*** Discussion liée aux problèmes avec les tombeaux du temps déplacé dans la section "discussion autour du PVE" ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]   Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyoraën Mago 66 ( et bientôt 70 ^^) [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser