Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weakyà Chasseur 60 [recruté]

Aller en bas 
+4
raymond
deauv
Grrom
Coolover
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:06

Bonjour, je pense que y en a qui me conaissent.

Je voulais savoir si je pouvais intégrer les TM. Je suis motivé pour wow mais de temps en temps l'école prime ( éh ! oui je suis en échec actuellement) mais en général je suis co le mercredi, vendredi soir et les weeks-ends. Je n'ai pas souvent le droit de jouer le lundi, mardi, jeudi en raison de mon échec.
Voilà je pense avoir tout dis et peut-être à bientôt.
Merci d'avance, Valo alias Weakyà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:38

Bonjour weaky !

Désolé, mais je ne me souviens pas aprticulièrement de toi (ou alros j'ai la mémoire si courte qu'il faut que j'envisage sérieusement d'arrêter l'alcool Smile ).
Donc, il serait bon que tu fasses une bonne présentation en nous indiquant ta classe, ton level, ton expérience de jeu, ce que tu recherches dans une guilde, etc...

Bref faire une vraie présentation paske là sinon, ça risque de faire un peu juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:22

Heuuuu ouais ! Refait ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:46

ouai lol on ses meme pas ta classe^^
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:00

clique ici et tu verrras comment bien postulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: C'est re-moi Weakyà   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:27

Tout d'abord, désolé pour mon poste assez nooby on va dire.
Bref, pour info j'étais dans les DOW (Dogs Of War) et aussi dans Conspiration mais j'ai été gkick parce que sur 10 instances j'en avais fait "que" 7.

Quelques mots sur moi In Game:
-Je suis un petit chasseur orc level 60 spé 47 précision et 4 Survie, j'ai du T1, G8-10, T ZG (on dit comme ça), 6violets je crois (oui j'ai dû vendre mon Narv /pleurer), et bcp de bleu et quelques petits items vert de BC.
-J'ai une shamy et un drood 32, roguette 29, mago 60 (de mon frère) et ma dèrnière, une Draeneï wawa 25.

Quelques mots IRL:
-Je m'appelle Valentin (Valo).J'aurais mes 17 ans le 23avril ^^. (1m85 pour 64kg). J'habite à Genève (oui jsuis un ptit suisse ^^). Je suis très cool et j'accèpte quaziement tout des autres, je gueule rarement mais si oui je sais m'imposer si on me "chauffe" trop (comme tout le monde, je pense). Et je suis pour le moment en échec scolaire (j'éssaie de m'accrocher).

Le PVP:
J'aime assez hunter parce que t'es dans ton coin et tu kill les noobs d'ally, mais je sais (en principe) bien jouer ma classe.
Mais le soir quand je suis fatigué et je veux me marrer un bon coup, je mets ma panoplie du petit fermier: MON balai de fermer avec Tueur De Démons ( ça le fait trop) et mon caleçon de paille, mais j'ai perdu mon chapeau de pêcheur en frottant le cul d'un nain.

Le PVE:
Alors au niveau de ZG:
-J'ai down Veno, Mando, Jelkik, Mar'li et le mec qui se tp et mets de embuscades.
MC: J'ai fini MC. J'ai down RR avec les Kîss (j'ai des potes irl).
BWL:....rien à part que j'ai mon accès ^^.
Ony: Alors là ! Je critiques BliBli, j'ai fait 3 fois LBRS pour l'accès mais on a jamais trouvé les docs, donc ça m'a saoulé et j'ai jamais re-tenté depuis.
AQ20:
J'ai down Kurri. Le reste j'suis jamais allé plus loin.
AQ40&Naxx:
Désolé j'y ai jamais été.

Alors si il y en a des DOW, il sauront déjà que mes parents ne veulent pas que je joue les lundis, mardis, jeudis en raison de mon échec scolaire. Les vendredis soirs en règle générale je peux jouer jusqu'à 22h00-22h30 mais des fois plus tard, 23hh00-23h20 (je suis sûr que y en a qui ne voudront pas me guilde à cause de ces heures, j'connais ça depuis que j'ai ce 60, c'est pour ça que je l'ai arrèté un moment et que je l'ai repris à BC mais j'y peux rien, j'ai des parents relou pour wow et aussi pour les sorties, je ne sors jamais...)
J'èspère que malgré mes défauts honoraires, je pourrai peut-être entrer dans votre Tribu.

A+ Valo.
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:49

c'est tout de suite mieux moi je met +1 pour l'effort mais aussi pasque je te connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:59

Hehe ben ba gg pour la presentation !
En attendant la reponse de notre officier chasseur je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:09

Vraiment beaucoup mieux effectivement weaky Smile

Ton état d'esprit et ton expérience de jeu ont l'air de correspondre.
Cependant, tes disponibilités limitent effectivement un peu ta participation et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de place pour les Hunt.
Il faut donc voir avec l'officier hunt s'il reste suffisemment de place pour un p'tit suisse encore sous la vindicte de ses parents Smile


Coolover
Officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:28

salut weakya je suis pour te prendre en + tu ma l'aire bon en pve hl donc pour moi ses un +1! voila et gg pour ta présentation
off cheater des hunt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: RE: plop   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:18

En tout cas merci à vous de m'avoir dit oui, j'èspère que je rentrerai bientôt chez vous.
J'ai lvl up y a 2minutes ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:18

en faite apres avoir vraiment réfléchit j'ai fait passer mon coeur avant mes devoirs pour toi weak je suis vraiment dsl mais en ayant vraiment réflechit il nous manque juste 2 chasseur mais qui soit la les soirs d'instance je suis vraiment dsl j'esper que tu réussira a trouver une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoé
Admin
Alcinoé


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:33

? Suspect

C'est quoi se delire ?

Objection votre honneur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalmassacre.forumgaming.fr
Invité
Invité




Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:47

Je partage l'avis de celui du dessus


Et d'ailleur, alcinoé, je te propose le rôle "officier sherka" t'auras aucun pouvoir sur moi mais au moins tu seras off
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:00

Euh dove t parano ta peur de perdre ta place ? tu sais je dit +1 mais si tu pense avoir réfléchis ... tu sais on a maxi 10 hunt dont 5 actif un de plus serai le bien venue donc en gros +1 change d'avis au plus vite laisse aps passez se hunt si tu commence a dire -1 avec ce peu de nombre de hunt jimagine pas notre etat ...
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:21

On a 10 hunts dont 5 actifs et si on recrute weaky ça fera 11 hunt et ... 5 actifs Smile Donc je peux comprendre qu'on hésite: )
Moi même je ne saurais pas prendre position (d'où mon +/-0 Smile ) et que j'ai laissé l'officier hunt choisir (ou plutôt... hésiter Smile ).

Allez courage deauvv, c toi l'officier hunt, c toi qui voit Smile Là, aux vues de ce qu'en pensent les autres, les deux décisions seraient bonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:24

je pense aussi qui nous manque des hunts ( enfin si pendant c derniere jours ou je peu pas me co tu en a recruter deauvv Sad Crying or Very sad )
Donc pour moi c +1
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoé
Admin
Alcinoé


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:31

Euh Cool je vois pas d'ou tu sors que Weak ne fera pas partis des actifs ...

Je le dis encore +1

Je pense que ca vaut au moins une période de test!

*Officier Sherka* (Merciiiiii !!!!!!! je pense enfin mettre quelques choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalmassacre.forumgaming.fr
Logixx
Serial Posteur
Logixx


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 26/11/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:32

D'accord avec toi Shabs vaut mieu en avoir de trop que pa du tout pirat + 1 pour Weakyà
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

perso jtrouverais cool de le prendre mais le seul probleme ses ses horaire, je veut bien le prendre mais que le samedi qu'il vienne instance sinon sa ns aurais servit a pas grand chose sauf si bien sur probleme irl^^
donc ma decision définitif est
+1 mais vien au moins le samedi stp voila je n'y reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:52

+1 vaut mieu en avoir 10 que 1 Smile

Rien d autre a ajouter scratch

officier chaminator
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:48

Bon ben weaky, malgré quelques hésitations, notre off hunt s'est prononcé (sous la pression de nos tribaloux Smile ) pour ton recrutement et donc... Bienvenu à la Tribal Massacre !

Je te précise que tu seras en période de test pendant une quinzaine de jours, période pendant laquelle nous vérifierons ton bon état d'esprit et ta motivation ! A l'issu de cette période, nous nous prononcerons sur ton guildage définitif !

Pour être guildé, wispe l'un des officiers IG : terrak, deauvv, shabs, nékros, leuurvoo, fürax, dagoba, coolover...

A très vite: )
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:43

c fou ce que mes paroles pèsent sur le choix de nos off hihi je m'étonne tout ceul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weakyà Chasseur 60 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Weakyà Chasseur 60 [recruté]   Weakyà Chasseur 60 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weakyà Chasseur 60 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chasseur fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser