Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]

Aller en bas 
+2
Shabs
>>>Terrak<<<
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:40

Info IG:

- Backim, rogue lvl 66.

- Template: j'attend le lvl 70 pour me respé donc pour le moment je suis en 22/12/23

- J'ais fais MC clean sauf ragnaros descendu a 40%, ZG clean sauf Jin Do, et c'est tout( toute avec vous).

-Couturier, et c'est tout.

- J'ais étais tout dabbord dans la guilde Tolérance Zéro, aprer Les gardiens de L ombre, ensuite AsiLiuM, aprer les Oubliés puis Tribal massacre et pour finir dans la WinHord.

- Mes reroll: Bakacha, Croma.

- Mon stuff:
_Tete: Masque en peau de sabot-fourchu
_Epaules: Mantellet du marcheur de la pénombre
_Torse: Gilet draénique épais
_Cape: Cape parfaitement équilibré
_Poignet: Brassard du traque-serre
_Gants: Gants de forestié du bandit
_Ceinture: Baudriet roche-soleil du bandit
_Pantalon: Pantalon coursus de tourbedague du bandit
_Botte: Bottes du tueur de la nuit
_Armes: Lame sang cogneguerre de cérémonie et lame de soif inextinguible.

- Je connais bien la Tm car j'ais étais dedans,je voudrais revenir car en partant je me suis rendu compte que les autre guilde n'avais pas une aussi bonne ambiance, j'espere que vous allez me reprendre et que si je suis repris Shabs tu va respecter ton taf (off pvp^^). Je serais motivé encore plus qu'avant atteint le niveau 70 powa xD, surtout pour pvp et faire quelque instance parfois^^. J'étais partis pour une guilde mais bon voila quoi j'aurais du écouter coolover.

Info IRL:

- Dispo tout les jour jusqu'à minuit environ
- J'abite a Nanterre et je suis en seconde général
- Ma meilleur blague: Backim est un noob mdr

Voilu!!!


Back is back
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:31

eee Bachim tu vien de quitter la guilde il ses passé koi la?
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:15

tu fous le seum jai la rage que vous vous barrez pour voir que vous étiez mieu ici..... franchement tu parle de mon boulot mais tu nen connai pas la moindre idée .... sinon je sias pas sur toi devrais je te punir pour t'etre barré sans rien me dire et meme sans avoir gagné un des milliers duel que lon a fait .... prie pour que je ne dise pas -1 et si je le di et ke je te vois ds la guilde je kick pr te punir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:02

moi je dis +1. parce que y'a que les cons qui changent pas d'avis. et puis si tu reviens, tu dois m'aideR. stout. et venir à l'irl samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:15

Quelques petites précisions Smile Avant son départ, Backim m'avait parlé qu'il envisageait de quitter la TM car il voulait rejoindre une guilde pvp.
Effectivement, je lui avais dit que ce n'était pas forcément une bonne idée car les guildes pvp ne tiennent pas longtemps, n'ont pas l'ambiance qu'il y a chez nous et qu'à la TM, le pvp risque de revenir une fois qu'on sera lvl 70 !
Je lui ait également dit que "toute sortie de la TM est définitive", donc il savait ce qu'il faisait.

Cependant, il faut qd même remarquer que backim a (pour moi) l'esprit TM, que c'est un bon joueur, qui était présent et il est parti de façon correcte, de même qu'il est revenu en m'en parlant.
Donc, je serais plutôt pour son reguildage, s'il jure fidélité éternelle à la TM Smile
Je te l'ai dit backim, si tu reviens chez nous, il faut que tu sois sur de toi.

Pour répondre à shabs, déjà, c'était à une période où on te voyait un peu moins Smile
Ensuite...désolé de te le dire ici mais.... Il me semble qu'il y a 10 jours je t'ai proposé de faire une soirée spéciale PVP (paske moi aussi j'ai envie de refaire un peu de pvp). Je pense que je vais l'organiser moi même si tu n'as pas le temps de le faire Smile
Sinon... désolé encore mon p'tit shabs... Mais il me semble que nous en connaissons un autre qui a quitté la TM et qui l'a regretté... non ? ^^

Allez, pour moi ce sera +1 pour backim et j'espère que tu as compris l'intérêt et ce qui fait la force de la TM : son ambiance et sa stabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grrom
Serial Posteur
Grrom


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 25/09/2006

Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:04

T'as de la chanse que je t'aime bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
Logixx
Serial Posteur
Logixx


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 26/11/2006

Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:38

Ohhhhhhhhhhhhhh Pov lowwww tu revien alors !!!! Razz Razz je te l'avais dit que tu pouvais pas te passer de moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:08

J'en connnais un autre qui a quité la TM et qui est revenu.... je ne siterais pas de nom. Razz

La Tribal Massacre est une drogue à consommer sans modération!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shabs
Serial Posteur
Shabs


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/09/2006

Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:13

Le nom de la personne est l'un des off que vous aimé le moin ... Shabs! et oui je suis allé dans une guilde pvp qui c soudainement transformé en guilde pve hl avec le départ de zhaos(enfin son absence) j'ai pas regretté l'ambiance demandé a silvoras on mettaient autant le feu que chez la tm, jai juste regretté sa dérive... et puis ils étaient au courant que j'allais me barré de ché eux pour rejoindre turimar ché la mantra dès que je serai stuff ... et oui ce passsage la vous ne le connaissiez pas ba vous le connaissez! la tm sympa mais j'y avais pas ma place dans le pve avec les lead qu'on c'est tapé et dont ils se souviennent surment des insultes que je leurs est sorti...
Sinon Coolover j'ai quelque soucis irl, j'ai des exam a passé, je reste sur le site quand meme, je t'avais répondu ig que c'étais cho pour moi cette semaine... meme la semaine prochaine je serai plus libre mais tjs les exams...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:13

pour ma part je te laisse une 2eme chance
Revenir en haut Aller en bas
Milova
Serial Posteur
Milova


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2006

Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:41

Backim..... avec un nom pareil c'est normal de revenir !
Et puis, la Tribal c'est une MLT (Maladie Ludiquement Transmissible, et même parfois Lubriquement Tansmissible....) et quand tu l'as attrapée c'est dur de t'en défaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Empty
MessageSujet: Re: Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]   Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backim,oui je sais je sais...Voleur lvl 66 [Revenu à la TM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser