Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spiritoni Druide 44 [recruté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spiriton
Invité




Spiritoni Druide 44 [recruté] Empty
MessageSujet: Spiritoni Druide 44 [recruté]   Spiritoni Druide 44 [recruté] Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:06

HHHHOOOUUUAAAA je baptise les candidatures lol!!!
Presque 200 membre et pas de post dans la partie candidature???
Bon j'me lance:
Spiritoni druide spé heal lvl 44 bon stuf (encore 4 rare et je suis full bleu...ca veux rien dire je sais...)
Sinon je joue essenciellement le weekend et les vacances (quand ma mere me fais pas chier....)
voila mon style de jeu est plutot varier...(normal t es druide...) ms bon vus que je suis spé heal je heal...normal....
voila j aime bien joué avec des gens sympas qui se prennent pas trop la tete et qui parle bien...
Jespere qu en rentrant dans TM je trouverais des compagnons de jeu sympatiques et éfficasses.....
voila j arrete de souler tt le monde avec mes "...."
a plus sur garona!!!!!!

Spiritoni:Druide celui ki prend la place du wawa kan celuici meurre,celui ki prend la place du fufu quand celui ci meurre ,celui ki maintient le groupe en vie lorsque le pretre meurre..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritoni Druide 44 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Spiritoni Druide 44 [recruté]   Spiritoni Druide 44 [recruté] Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:54

Ok, tu m'appelles maitresse, tu me verse 40 po et on pourra commencer à étudier ta candidature...

Puis, ta première épreuve sera de nous interprêter le tube d'orgrimmar sur TeamSpeak.
Tu devras m'écrire un poème, et un pour fürax, notre Gm à 2 cuivres.
Tu devras ammener un dragon d'émeraude de azshra jusqu'à orgrimmar, sans utiliser de tp ou autre artifice, seulement tes pattes.
Ultime épreuve, une rédaction de 400 mots sans AUCUNES fautes sur l'amour que tu portes aux différentes couleurs de peaux et divers variations saisonnières des trolls.
(bonus) : Si tu fais un don de 300 anguilles pierrécailles, tu auras droit à un bon pour de la bière gratuite dans la taverne de l'orc applati ainsi qu'une nuit inoubliable passée au clair de lune en haut de la plus haute montagne de winterspring...prevois un bonnet !

Sherka, accéssoirement guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Milova
Serial Posteur
Milova


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/09/2006

Spiritoni Druide 44 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Spiritoni Druide 44 [recruté]   Spiritoni Druide 44 [recruté] Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:04

"Spiritoni:Druide celui ki prend la place du wawa kan celuici meurre,celui ki prend la place du fufu quand celui ci meurre ,celui ki maintient le groupe en vie lorsque le pretre meurre..... "

Ah, ces druides.....si on les écoute, ils font le jeu à eux seuls. A se demander pourquoi il y a d'autres classes ! C'est marrant, ça me rappelle des discussions à la maison entre un certain druide et un certain wawa de ma connaissance.
Donc, une question test spéciale druide pour entrer dans la guilde : vaut-il mieux être bon à rien ou mauvais à tout ?
T'en fais pas, Spiritoni, je plaisante, j'adore les duides surtout quand ils dansent en forme cénarienne, un vrai régal.
Je ne sais pas quel sort sera réservé à ta candidature mais le fait de postuler sur le fofo et de le faire avec humour mérite qu'on s'intéresse à toi.

PS à l'attention de Sherka : je suis très inquiète pour notre rigueur othographique lorsque je relis nos post. J'ai peur que les fautes ne soient contagieuses. A moins qu'il y ait un sort de zone sur le fofo ? Une enquête s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritoni Druide 44 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Spiritoni Druide 44 [recruté]   Spiritoni Druide 44 [recruté] Icon_minitimeLun 9 Oct - 4:33

Une aura je dirais... et qui possède plein d'auras inutile? Les paladins bien sûr.
J'suppose qu'un warladin nain qui n'a pas obtenu son marteau épique +20forces et +30 endu nous a mis une sorte d'hybride Totem-Aura...

Un totem qu'il aurait posé sur le forum, avec un effet aussi utile que le paladin lui-même mais qui dure aussi longtemps qu'une aura... donc jusqu'à la mort..*gloup*

Bien sur ce n'est qu'une supposition...
IL N'EN RESTE PAS MOINS QU'ILS SONT PARTOUT !!!

Sherka

P.S. Le flood sur les candidatures saylemal, faut qu'je dise un truc intelligent...et comme je trouve pas, je vais investir dans le classique : Bonne chance à toi, j'éspère que quelqun de sérieux va s'intéresser à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tim2
Posteur Secrétaire
Tim2


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Spiritoni Druide 44 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Spiritoni Druide 44 [recruté]   Spiritoni Druide 44 [recruté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:34

Up? Ok je sort (comprenez il est 23h34)
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Spiritoni Druide 44 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Spiritoni Druide 44 [recruté]   Spiritoni Druide 44 [recruté] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:28

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritoni Druide 44 [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Spiritoni Druide 44 [recruté]   Spiritoni Druide 44 [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritoni Druide 44 [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser