Tribal Massacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde hordeuse - Garona
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement hunter (Madeuf)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:01

Bonjour à tous !
Je voudrais rentrer dans votre guild car un ami (irl) du nom de Miwak ma beaucoup parlé de vous en bien . De plus je veux connaitre les Nouvelles instances Hl avec Vous et Pouvoir faire du pvp (je suis déjà dans une équipe contenant : Miwak et Frostboy) . Mes connaissance PVE sont mince mais je me débrouille pas mal j'ai fais que ZG : Embarassed . Je suis plutôt basé pvp même si le PVE ne me déplait pas .
Le nom de mon avatar s'appelle : Madeuf je suis 69 pratiquement 70 . Je suis spé précision avec un template de 3/53/4.
Ce que je cherche dans cette guild c'est de la bonne entente et de bien s'amuser ensemble , le fun (et tuer les ally Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:44

Bonjour madeuf Smile

Merci de ta petite présentation qui pour ma part est un peu courte Smile J'aimerais en savoir plus sur toi et ton perso Smile
Donc si tu pouvais remplir le formulaire disponible dans cette section et t'en servir pour nous donner plus d'information, ça me ferait plaisir ^^ A trouver dans le post "a lire impérativement avant de postuler" Smile
Ben oui... fallait vraiment le lire avant lol

Merci d'avance Smile


Coolover
Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:42

pareil que se coolover a dit je croi te connaitre mais men souvien plus^^ la memoir reviendra peu etre apres ta descirption
off chassou
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Serial Posteur



Nombre de messages : 444
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2006

Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:13

comme les 2 autres offs ton noms ne dit quelque chose mais je ne sais plue vraiment quoi donc j'attend que tu refasse ta candidature comme l'a expliqué cool pour te donnez mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:07

GO refaire ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re :)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:08

Je suis sincérement désolé de ne pas meetre présenter plus je vais suivre a la lettre le "lire impérativement"
Pseudo : Madeuf
Classe : Chasseur
lvl : 69 (bientôt 70)
Mon arbre de talent : 3/53/4 (spé dégommage Very Happy )
Mes métier : Travailleur du Cuir ( je n'est pas beaucoup Crying or Very sad ) et Dépeceur (375/375)
Mon équipement : Comme avec la sortie de Burning Crusade l'équipement change beaucoup donc je vous dis ce que j'ai mintenant mais qui peut changer dans quelques jours : 2/6 du set champion , 2/6 du set grand seigneur de guerre , 2/8 du T1 , et 1/5 du set T3.5 de voleur que je trouve un peux mieux que celui de chasseur le reste ce sont des objet banal Razz
Mes connaissance HL : Donc comme je l'ai dit avant j'ai fais que ZG mais bon ...
Mes rerolls : Je suis en train de faire un prêtre Elfe de sang (lvl 15 pour l'instant)
Mon parcour sur wow : Madeuf et mon premier personnage , Garona est mon seul serveur et je suis pour l'instant qu'aller ds La Horde
J'ai connu la TM grâce a Miwak qui men a parlé en bien Very Happy
J'attend d'une guild du Bon jeu du PVE du PVP et de la Bonne ambiance Razz
Ma vie Irl : Je m'appelle Mathieu et j'ai 17 ans le reste je le garde personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coolover
Serial Posteur
Coolover


Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 15/09/2006

Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:18

Arf... Dsl madeuf je vais te demander juste deux petites précisions pour ma part (je vais devenir chiant à la fin ^^).

1- Nous sommes plusieurs à avoir souvenir de ton pseudo et j'ai un doute quand au fait que tu aurais fait partie de la TM à une époque. Est-ce le cas ? Si non, par quelle(s) guilde(s) es tu passé ?

2- Quelles sont tes disponibilités ? Désole de poser la question mais ça nous est très utile pour savoir comment on peut équilibré nos classes Smile (2 joueurs jouant 3jours par semaine=no life ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fürax
Serial Posteur
Fürax


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Vevey (Suisse)
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:56

Oui il étais ds notre guilde, il l'avais quitté pour la GG team si je ne m'abuse ou une guilde comme sa en tous cas c'etais pour pvp et il m'avais deja dis que sa se pourrait qu'il reviendrais, moi je dis +1 , il est en team arene avec 2 gars de chez nous, pour eux sa le ferais + les 3 ds la meme guilde, T'as vu la pub, non je délire mais vu les chasseur qui on deguilder ces dernier temps genre Likim , pk pas tâs vu
Revenir en haut Aller en bas
deauv
Serial Posteur
deauv


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : issy les Mx sa touche paris^^
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43

moi sa va dependre de tes disponibiliter sa srai bien 2soir par semaine mais bien sur les prob irl ses ot chose^^ voila di a reponse stp
Revenir en haut Aller en bas
>>>Terrak<<<
Serial Posteur
>>>Terrak<<<


Nombre de messages : 821
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:41

Pour ma part je laisse a Deauvv (officier chasseur) le dernier mot.

Officier chaman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement hunter (Madeuf) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement hunter (Madeuf)   Recrutement hunter (Madeuf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement hunter (Madeuf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement mais pas vraiment recrutement en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Massacre :: Forum des Invités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser